2 disque dur
ordin85
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ordin85 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordin85 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 disque dur sur mon pc ,le problème le 1er est plein et le 2eme ne prend pas la relève pour les sauvegardes .
Qui pourai m'aider pour que le 2 disque dur puisse enregistrer?
J'ai 2 disque dur sur mon pc ,le problème le 1er est plein et le 2eme ne prend pas la relève pour les sauvegardes .
Qui pourai m'aider pour que le 2 disque dur puisse enregistrer?
A voir également:
- 2 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
15 réponses
Tu ne peux rien copier sur le deuxième? Ou tu voudrais qu'en ajoutant des fichiers sur le premier, ça déborde sur le deuxième. Si c'est ça, je ne vois pas comment ça serait possible.
Déplace quelques fichiers de ton premier disque sur le deuxième pour libérer de l'espace.
Déplace quelques fichiers de ton premier disque sur le deuxième pour libérer de l'espace.
je peu copier dessus mais faut le faire manuellement si je copie un dosier sur le pc sa va directe sur le 1er disque dur ,donc si j'ai un truc à enregistrer je suis obliger de suprimer des dossier sur le premier disque dur.
C'est normal, tu doit déplacer des fichiers de ton premier disque vers ton deuxième, ils ne vont pas se déplacer tout seul, je te conseil de trier par exemple ta musique dans un fichier musique, tes vidéos dans un autre, ça devrais te libérer beaucoup d'espace, tu mets ses dossiers sur ton deuxième disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O_o hmm, non, à moin qu'ils soient énorme ^^. Vas dans pposte de travail, fais clique droit sur le disque C et clique sur propriété. Dis moi ce qu'il est écrit dans espace libre et espace utilisé.
y'aurai pas un moyen pour que la mémoire des 2disque dur soit considéré comme 1seule mémoire ?
ex :1disque dur 40Go -2eme disque dur 160 sa me ferai 200Go aux lieu d'aficher les 2 disque dur séparément
ex :1disque dur 40Go -2eme disque dur 160 sa me ferai 200Go aux lieu d'aficher les 2 disque dur séparément
Non, là, il n'est pas plein, quand il est plein, il ne va pas dans l'autre, il faut le mettre sois même.
Pour mettre dans l'autre, tu fais clique droit sur un dossier, copier, puis clique droit dans ton deuxieme disque dur (le disque D normalement) et tu fais coller.
Tu peux ensuite le supprimer du premier disque.
Tu peux ensuite le supprimer du premier disque.