Modifier pagination
Résolu
passiflore
-
passiflore -
passiflore -
Bonjour,
J'aimerais modifier les numéros de page d'un texte. Je n'y parviens pas. Je ne réussis déjà pas à les supprimer.
Pouvez vous m'aider?
Autre question : ayant raccourci un texte, je me retrouve avec des pages numérotées en trop. Donc, même problème: comment supprimer?
J'aimerais modifier les numéros de page d'un texte. Je n'y parviens pas. Je ne réussis déjà pas à les supprimer.
Pouvez vous m'aider?
Autre question : ayant raccourci un texte, je me retrouve avec des pages numérotées en trop. Donc, même problème: comment supprimer?
A voir également:
- Modifier pagination pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier pdf gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bien !
Terminer la première page par un Saut de section/Page suivante.
Aller dans le Pied-de-page de la page 2 et insérer Numéro de page.
Désélectionner (si besoin) l'icône "Lier au précédent".
Dans Format/Pagination, spécifier "Commencer à" et taper 1.
Pour plus de détails et davantage de pédagogie, consulter https://www.faqword.com/
Sélectionner l'icône ¶ pour afficher les caractères typographiques ; cela permet de voir où sont les caractères superflus dans les pages "vides" et de les supprimer ; on supprime ainsi les pages faussement vides.
Terminer la première page par un Saut de section/Page suivante.
Aller dans le Pied-de-page de la page 2 et insérer Numéro de page.
Désélectionner (si besoin) l'icône "Lier au précédent".
Dans Format/Pagination, spécifier "Commencer à" et taper 1.
Pour plus de détails et davantage de pédagogie, consulter https://www.faqword.com/
Sélectionner l'icône ¶ pour afficher les caractères typographiques ; cela permet de voir où sont les caractères superflus dans les pages "vides" et de les supprimer ; on supprime ainsi les pages faussement vides.
Quel logiciel ?
Quelle version ?
Quel type de modification ?
Les pages numérotées "en trop" sont vierges ou écrites ?
Supprimer quoi : la pagination ou les pages ?
On veut bien aider, mais à condition de savoir de quoi il s'agit !
Quelle version ?
Quel type de modification ?
Les pages numérotées "en trop" sont vierges ou écrites ?
Supprimer quoi : la pagination ou les pages ?
On veut bien aider, mais à condition de savoir de quoi il s'agit !
Désolée d'avoir été aussi évasive. Je travaille sur Word. Je souhaite modifier l'ordre de numérotation, c'est à dire faire démarrer ladite numérotation à une autre page ( la 2ème deviendra la première).
Les pages en trop sont vierges.
Je souhaite supprimer la pagination, non le texte.
J'espère avoir été plus claire. Tu remarqueras ( c'était déjà fait, sans doute, que je ne suis pas une pro du traitement de texte!!!) Merci de m'aider.
Les pages en trop sont vierges.
Je souhaite supprimer la pagination, non le texte.
J'espère avoir été plus claire. Tu remarqueras ( c'était déjà fait, sans doute, que je ne suis pas une pro du traitement de texte!!!) Merci de m'aider.