Modifier pagination

Résolu
passiflore -  
 passiflore -
Bonjour,

J'aimerais modifier les numéros de page d'un texte. Je n'y parviens pas. Je ne réussis déjà pas à les supprimer.
Pouvez vous m'aider?

Autre question : ayant raccourci un texte, je me retrouve avec des pages numérotées en trop. Donc, même problème: comment supprimer?
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Bien !

Terminer la première page par un Saut de section/Page suivante.
Aller dans le Pied-de-page de la page 2 et insérer Numéro de page.
Désélectionner (si besoin) l'icône "Lier au précédent".
Dans Format/Pagination, spécifier "Commencer à" et taper 1.
Pour plus de détails et davantage de pédagogie, consulter https://www.faqword.com/

Sélectionner l'icône ¶ pour afficher les caractères typographiques ; cela permet de voir où sont les caractères superflus dans les pages "vides" et de les supprimer ; on supprime ainsi les pages faussement vides.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Quel logiciel ?
Quelle version ?
Quel type de modification ?
Les pages numérotées "en trop" sont vierges ou écrites ?
Supprimer quoi : la pagination ou les pages ?

On veut bien aider, mais à condition de savoir de quoi il s'agit !
0
passiflore

Désolée d'avoir été aussi évasive. Je travaille sur Word. Je souhaite modifier l'ordre de numérotation, c'est à dire faire démarrer ladite numérotation à une autre page ( la 2ème deviendra la première).

Les pages en trop sont vierges.

Je souhaite supprimer la pagination, non le texte.
J'espère avoir été plus claire. Tu remarqueras ( c'était déjà fait, sans doute, que je ne suis pas une pro du traitement de texte!!!) Merci de m'aider.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir passiflore.

Pour Word 2007, il y a aussi ce lien

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP012265131036.aspx

Bonne soirée et bravo à Raymond Pentier pour son explication très bien faite et très claire.

Good Luck and Enjoy!
0
passiflore

Merci Raymond, Merci Braveheart, et je vous souhaite de bonnes fêtes et plein de soleil dans votre coeur.
0