Probleme de son

throttle509 Messages postés 5 Statut Membre -  
throttle509 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je tient à vous présiser que je ne suis pas un crac de l'informatique. Mon problême est quand je veux regarder un film à partir de mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, le son est très mauvais, comme saccader et l'image est correct. L'été dernier c'était la dernière fois que j'avais écouter un film et tout était correct. Et que j'utilise média player ou le VLC player c'est le même résultat. Et si j'écoute un CD tout est beau. Et le systême de gravure va très bien. C'est vraiment juste sur les DVD. J'ai essayer quelque solution trouver sur votre site, mais toujours pareil.
Alors j'attent vos solution avec impatience.

Merci

4 réponses

throttle509 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouver une mise à jour de ma carte de son sur Tous les driver .com et apres avoir fait redémarrer l'ordi je n'ai plus de périphérique audio..... et j'ai vraiment tout suivie les conseil trouver sur les sites de forum, mais rien à faire. La seule chose pour que le son revienne il faut que je remettre l'ancienne version du pilote et tout reviens.Mon pilote c'est un Realtek. Ma question est quand ont fait une mise à jour comment retrouver les périphérique audio??

Merci
0
gégé

salut c quant tu écoute via internet ? c saccadé ça charge pas assez vite d'ou ton blem
0

non, c'est vraiment juste en regardant des films...
0
gégé

en direct du net ou sur ton pc ? ta mémoire tampon ?
0

non, quand je lis un films en le mettant dans mon lecteur cd-rom.... mais a tu une idée sur les périphérique audio qui sont disparu apres une mise à jour de pilotes audio???
0