Scanner

infoscanner -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je voudrai savoir comment faire pour scanner des images? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    J'imagine que tu as un scanner ou bien une iprimante multifonctions ?
    Tu l'as installé ?
    Tu dois avoir un logiciel fourni avec ton imprimante pour scanner des documents.
    0
    1. infoscanner

oui j ai une imprimante hp deskjet f2180, elle est installée j arrive à imprimer mais quand j appuis sur la touche scan ça na fait rien. merci pour votre reponse, si vous pouviez encore un peu m aider !!!
      0
  2. figor Messages postés 407 Statut Membre 49

salut
    tu mets tes photos dans ton scanner et tu les scannes sur le PC
    0
  3. amir -03- Messages postés 6 Statut Membre

si elle est encore en garantis rend la au marchand parce j'appelle vraimment ça une trahisons!!!
    0
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ah la c'est plus complexe alors : a-t-elle déjà scannée ?
    Essaye de passer par un logiciel fourni pour voir si ça fonctionne.
    Est-elle sous garantie ?
    0
    1. infoscanner

non elle n a encore jamais scannée. merci pour vos réponses, je vais voir pour la garantie, et referait appel à vos conseils si besoin; merci bonne journée
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ok, tiens nous au courant.
    0