Scanner

infoscanner -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je voudrai savoir comment faire pour scanner des images? merci
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
J'imagine que tu as un scanner ou bien une iprimante multifonctions ?
Tu l'as installé ?
Tu dois avoir un logiciel fourni avec ton imprimante pour scanner des documents.
0
infoscanner

oui j ai une imprimante hp deskjet f2180, elle est installée j arrive à imprimer mais quand j appuis sur la touche scan ça na fait rien. merci pour votre reponse, si vous pouviez encore un peu m aider !!!
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

salut
tu mets tes photos dans ton scanner et tu les scannes sur le PC
0
amir -03- Messages postés 6 Statut Membre

si elle est encore en garantis rend la au marchand parce j'appelle vraimment ça une trahisons!!!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ah la c'est plus complexe alors : a-t-elle déjà scannée ?
Essaye de passer par un logiciel fourni pour voir si ça fonctionne.
Est-elle sous garantie ?
0
infoscanner

non elle n a encore jamais scannée. merci pour vos réponses, je vais voir pour la garantie, et referait appel à vos conseils si besoin; merci bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, tiens nous au courant.
0