Php5 chez free
robinou5959
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robinou5959 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si il est possible et comment faire pour activé la version 5.2.1 ou plus de php sur un serveur free
J'ai deja réussi a passer de la version 4.quelque chose a la version 5.1.3 mais j'aurais besoin d'utilisé l'extension apc uniquement disponible a partir de la version 5.2.1
Merci d'avance pour votre aide
Je me demande si il est possible et comment faire pour activé la version 5.2.1 ou plus de php sur un serveur free
J'ai deja réussi a passer de la version 4.quelque chose a la version 5.1.3 mais j'aurais besoin d'utilisé l'extension apc uniquement disponible a partir de la version 5.2.1
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Php5 chez free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
soit tu nomme toutes tes page .php5 (pas pratique su tu utilise un framework !
soit tu crées un .htaccess et dedans tu mets une ligne disant de prendre tous tes fichier en php5 mais je m'en souvient plus
soit tu crées un .htaccess et dedans tu mets une ligne disant de prendre tous tes fichier en php5 mais je m'en souvient plus
Oui sa j'ai deja réussi a l'avoir mais je n'arrive pas a avoir la version 5.2
Ou si tu connais un autre moyen pour avoir l'extension apc je suis preneur
Ou si tu connais un autre moyen pour avoir l'extension apc je suis preneur
dsl j'avais pas fait attention, je ne crois pas qu'il ait mis plusieurs php 5 ! quel est le problème entre la 1 et la 2 pour toi ? un framework ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car comme je l'ai dit j'ai deja une version 5 mais inférieur a celle don j'ai besoin