Application pour samsung galaxy spica

HORRISIST -  
 gamiju75 -
Bonjour,

jE VOUDRAI SAVOIR SI LES APPLICATIONS TELECHARGEABLE SONT GRATUITES OU PAYANTE.
A voir également:

30 réponses

HORRISIST

Ok merci.Je n'ai pas encore le telephone j'ai pour projet de l'acheter.L'application Facebook est-elle pré installer.
-2
LILI

Oui elle est installer :)
Il est compliqué alors bonne chance. mais une fois trouver tout v bien e il est génial
0
EVA LONGORIA

bienssur car c kan meme un bon telefone et ke les telefone de se genre on facebook si il y a internet il y a facebook
0
Sonofresca

J'ai acheter le Samsung Galaxy Spica hier et j'ai vu qu'il fallais prendre l'application
APNDroid si on ne voulais pas que notre crédit ce vide en peux de temps , mais si je prend un forfait avec internet illimité estceque il y aura un moyen pour que mon forfait ce vide tout seul ? Et estceque quand je serais en wifi le crédit partira ?
0
SAM42

Lapplication facebook est installer, mais kan je lai eu jai eter fere un tour sur android market et jai telecharger un otre facebook ki est mieux, il fai les discutation instantanée en plus, et va tres vite !! ;) jai meme le facebook chat c sympa
0
fetrer

j'ai actuellement un samsung galaxy spica et j'ai un problem pour visionner des video sur youtube daylimotion etc rien ne marche et ny pour la musique deezer etc.... je narrive pas non plus a telecharger adobe flash player avez vous des applics ou un solution svp

merci d'avance
-2
Atlan79

j'ai eu le problème, la solution "remise à zero du portable" :(
mon problème est survenu pendant un téléchargement d'application.
apparemment, toutes les appli ne vont pas dessus, ce qui peut peut être créer le problème.
0
yoyo

C'est juste que android en 1.6 ne gère pas le flash.
Par contre tu as une application youtube qui marche très bien pour ça.
Un android si on sais bien s'en servir, c'est mieux qu'un iphone!
0
dav

dite moi des application interessante mise a part msn et facebook merci
-2
Touchdown

Shazam
0
Sonofresca

Pour l'utilisée mieux vaux avoirun forfait avec internet ilimité ?
0
Mickael

Moi j'ai le Forfait Internet Ilimité héé sais Niikel peut faire tous avce ;)
0
nenou

pour telecharger des applications il fau dabor aller sur android.com et apré choisir laplication ke vou vouliez telecharger
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubou

ecoute ces ecrit a droite payante ou gratuit il y en a des milliers gratuit
-3
ZboubZ34

Sur android 2.1 mais si t'as le 1.6 ben il n'y a pas cette barre ou tu as le choix entre des applis payantes ou gratuites.
0
Ninie

En fait je demande parceque je n'ai encore rien ajouté comme applications et dans mon suivi conso j'ai 68 cts d'euros hors forfait! (j'ai un forfait internet illimité et n'ai pas depassé mon forfait 1h loin de là!)
0
dav

prend l'application APN droid car tu paye le 3g si tu prend pas cette application
0
esteb 44

je voudrais savoir quelle aplication fonctionne pour regarder la tv (jai un galaxy spica)
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

aucune le spica ne supporte pas le flash

sinon tu peut pousser la 3D en installent une rom comme la cm6.1 en froyo2.2
puit changer le kernel genre les Yonip la tu te retrouve avec un autre portable dans les mains
0
artemus

salut,

oui tu peux trouver des application gratuit grace à goggle ou directement sur ton terminal via android market.

application ou jeux...

amicalement
-3
Yayoi

Justement, je ne parviens pas à me connecter sur mon compte google. Quoi que je fasse il me dit que le mdp et le nom d'utilisateur sont incorrects. Est ce normal?
0
dingofoot93

Bonjour, j'ai l'intention de me prendre un galaxy spica. Je veux donc aller sur l'android market pour voir les applications et j'ai essayé d'en télécharger une (gratuite), mais comment fait-on pour en télécharger ? Je clique sur l'application et rien ne se passe, il y a juste un résumé de l'application qui s'affiche et le développeur. Help
-3
jo

lance googletlak et sa va se telecharger ;-)
0
jo

google talk
0
alexisss

elles sont gratuites je t'assure j'ai la portable et tout mais il y en a celles qui sont des démos de plus c'est pas toutes qui passent sur le portable
-3
Gladia

pour la connection fiable, je pense que c'est pcq le débit est peut être trop faible, j'ai eu le même cas sur un réseau que je savais faible.
Donc soit tu essayes via un réseau suffisant, soit (ce que j'ai fait) tu éteins ton Spica et tu le rallumes. et tu réessayes.
-3
tahir

non séé gratuit!!!
-4