A voir également:
- Application pour samsung galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
30 réponses
Ok merci.Je n'ai pas encore le telephone j'ai pour projet de l'acheter.L'application Facebook est-elle pré installer.
j'ai actuellement un samsung galaxy spica et j'ai un problem pour visionner des video sur youtube daylimotion etc rien ne marche et ny pour la musique deezer etc.... je narrive pas non plus a telecharger adobe flash player avez vous des applics ou un solution svp
merci d'avance
merci d'avance
pour telecharger des applications il fau dabor aller sur android.com et apré choisir laplication ke vou vouliez telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
oui tu peux trouver des application gratuit grace à goggle ou directement sur ton terminal via android market.
application ou jeux...
amicalement
oui tu peux trouver des application gratuit grace à goggle ou directement sur ton terminal via android market.
application ou jeux...
amicalement
Bonjour, j'ai l'intention de me prendre un galaxy spica. Je veux donc aller sur l'android market pour voir les applications et j'ai essayé d'en télécharger une (gratuite), mais comment fait-on pour en télécharger ? Je clique sur l'application et rien ne se passe, il y a juste un résumé de l'application qui s'affiche et le développeur. Help
elles sont gratuites je t'assure j'ai la portable et tout mais il y en a celles qui sont des démos de plus c'est pas toutes qui passent sur le portable
Il est compliqué alors bonne chance. mais une fois trouver tout v bien e il est génial
APNDroid si on ne voulais pas que notre crédit ce vide en peux de temps , mais si je prend un forfait avec internet illimité estceque il y aura un moyen pour que mon forfait ce vide tout seul ? Et estceque quand je serais en wifi le crédit partira ?