Aidez moi Svp! Problème FICHIER .EXE
Résolu
@lexis012
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE S'OUVRE AVEC BITTORENT!!!! AIDEZ MOI A REPARER SE PROBLEME !! S'IL VOUS PLAIT!!
J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE S'OUVRE AVEC BITTORENT!!!! AIDEZ MOI A REPARER SE PROBLEME !! S'IL VOUS PLAIT!!
A voir également:
- Aidez moi Svp! Problème FICHIER .EXE
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
43 réponses
alore il fer coie
a tu une woicame sur ton 2 éme pc
si oui pe tu me maitre en visio conféranse que je voille le 2 éme écran
lécran du pc qui a un probléme
a tu une woicame sur ton 2 éme pc
si oui pe tu me maitre en visio conféranse que je voille le 2 éme écran
lécran du pc qui a un probléme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas personnaliser! Quand je fais clik droit. Propriété et je tombe sur l'onglet Raccourci ( Général , compatibilité sécurité et détails sont les autres onglet
ta pa un truk comesa
http://www.astucesinternet.com/data/images_faq/windows-fichier-lecture-seule-001.png
http://www.astucesinternet.com/data/images_faq/windows-fichier-lecture-seule-001.png
Moi aussi j'utilise BitTorent, pour resoudre ton problème tu fait clique droit sur le fichier .exe tu fait "ouvrir avec" et tu choisi un autre programme ! mais je suis pas sur, essaye et redonne moi des nouvelles !
Bon je vais utilisé le moyens radicale -_- Je v formater mon PC avec Vista Prémium ensuite je refai à zéro mon pc avec le logiciel Packard Bell
ok dans ta bien le bouton modifier
voit tu le bouton apliquer tout en ba
tu remonde ape et ta le bouton avancé
puis tu remonte encore ape et ta le bouton modifier
voit tu le bouton apliquer tout en ba
tu remonde ape et ta le bouton avancé
puis tu remonte encore ape et ta le bouton modifier