Aidez moi Svp! Problème FICHIER .EXE

Résolu
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE S'OUVRE AVEC BITTORENT!!!! AIDEZ MOI A REPARER SE PROBLEME !! S'IL VOUS PLAIT!!
A voir également:

43 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

@lexis012,
Formater...
Pas grave, c'est quand même que pour un contexte familiale.

@mt33
Depuis quand Windows demande avec quelle application il doit ouvrir un fichier avec l'extension *exe ?
Car son problème est là, BitTorrent à modifier dans la base de registre.

Aussi, peux-tu faire ceci pour moi.

Clic-droit sur un fichier *.exe
Propriétés
... Et là tu auras tout le temps de regarder les choix possibles

Et maintenant tu fait de même, sur n'importe quels autres fichiers
(Du moment que ce n'est pas un *.exe *.com) un exécutable quoi.
... Et là tu verras que tout ce que tu dis existe.

Moralité: Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Voila le formatage est fait, tout es redevenu normal heureusement ^^ Reste plus qu'a faire les Mise à jour ;) Et maintenant ADIEU BITTORENT >.< =.="
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ou regarde se tuto

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
0