Chgt pile bios et tour demarre plus ???

cesar le gardois -  
 cesar le gardois -
Bonjour,
voila je viens de changer la pile cr2032 sur mon unité centrale acer et plus moyen de demarrer la tour et mon ecran affiche pas d'entrée de signal ..... expliquez moi car la je nage en eau trouble j'ai beau chercher je vois pas ..............je m'en remet a vous LES GARS........ merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne pile ??
dans le bon sens ??
Faut peut être (surement même) reconfigurer le Bios pour démarrer, au minimum remettre tout en "par défaut" via F7 en général et valider par F10 pour enregistrer et sortir du Bios
0
cesar le gardois

salut HOMBOURGEOIS ,non pile dans le bon sens + dessus pas de souci mais comment configurer le bios alors que ma tour quand j'appuie sur le bouton de demarrage de ma tour elle s'allume 1 seconde puis s'eteint aussitot je suis dans l'impasse
0
Utilisateur anonyme > cesar le gardois

effectivement si seulement 1 seconde y a un os !
voir si tu as pas bougé/débranché qq chose en posant la pile ?
Tu as un moyen de vérifier la pile ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Pas d'affichage du tout. Sais-tu s'il y avait une config particulière du BIOS ??
Je te propose la manip suivante :
- Retire la pile, débranche l'UC
- Va prendre l'apéro le temps que les courants résiduels se tarissent (c'est beau)
- Remets la pile (dans le bons sens en effet)
- Rebranche
- Reboute.

Faire une manip comme ça c'est A tes risques Le Gardois (j'en suis assez content).
Ensuite si ça démarre il faudra revoir le setup (ordre de boot du démarrage par ex.)
Raconte-nous
0
cesar le gardois

non pile testée ok . pour la manip enlever la pile et la remettre je vais voir ...peut etre electricité statique on cherche on cherche vos avis sont interressant
0