Onglet envoyer/recevoir
pooh0610
-
pyramis -
pyramis -
Bonjour,
je viens d'installer windows live mail. globalement je le trouve assez facile mais le problème est que je ne trouve pas l'onglet envoyer/recevoir.
j'ai essayé de configurer la barre d'outil mais il n'est pas proposé à cet endroit ni aucun autre d'ailleurs...
ma question est donc où puis-je trouver cette fonctionnalité ??
merci d'avance !
pooh0610
je viens d'installer windows live mail. globalement je le trouve assez facile mais le problème est que je ne trouve pas l'onglet envoyer/recevoir.
j'ai essayé de configurer la barre d'outil mais il n'est pas proposé à cet endroit ni aucun autre d'ailleurs...
ma question est donc où puis-je trouver cette fonctionnalité ??
merci d'avance !
pooh0610
A voir également:
- Onglet envoyer/recevoir
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonsoir pooh0610 il n'y a plus le bouton envoyer/recevoir,maintenant cela s'appelle syncroniser.
Cordialement PL59
PS: Tes messages seront relèves tous les 30 minutes
Cordialement PL59
PS: Tes messages seront relèves tous les 30 minutes
Windows live mail, ne permet pas d'utiliser une des deux fonctions seulement , envoyer et recevoir sont remplacé par un seul onglet qui est syncroniser.
Ce qui ne me convient pas du tout, si je souhaite récuperer du courier avant d'envoyer un fichier volumineux , cela ne sera pas possible.
Vraiment pas bien cà !!
Ce qui ne me convient pas du tout, si je souhaite récuperer du courier avant d'envoyer un fichier volumineux , cela ne sera pas possible.
Vraiment pas bien cà !!