Circuit caché MK DS
benjamindu58futur11
Messages postés
168
Statut
Membre
-
benjamindu58futur11 Messages postés 168 Statut Membre -
benjamindu58futur11 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acquis récemment d'un Action Replay DSi/DSL, j'ai testé Mario Kart DS, avec les codes mis à jour, et depuis, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai des circuits "blancs", un en forme de rond, un comme "plage cheep cheep" à l'envers. Le circuit rond s'ouvre quand je choisis "ferme meuh meuh", l'autre quand je choisis Circuit Luigi. Cela ne m'arrive pas quand je ne mets pas l'action replay. J'aimerais savoir ce que c'est que ces circuits de !¤$ù%...
Merci d'avance...
Ayant acquis récemment d'un Action Replay DSi/DSL, j'ai testé Mario Kart DS, avec les codes mis à jour, et depuis, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai des circuits "blancs", un en forme de rond, un comme "plage cheep cheep" à l'envers. Le circuit rond s'ouvre quand je choisis "ferme meuh meuh", l'autre quand je choisis Circuit Luigi. Cela ne m'arrive pas quand je ne mets pas l'action replay. J'aimerais savoir ce que c'est que ces circuits de !¤$ù%...
Merci d'avance...
A voir également:
- Circuit caché MK DS
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
L'action replay a fait bugger ta ds.Je t'explique l'action replay n'est pas licencié par NINTENDO comme les jeux normaux ,l'action replay est ce qu'on appelle un modificateur de sauvegarde c'est à dire qu'il détruit ta dernière sauvegarde et il t'en fait une autre et parfois sa peut casser ta ds et tu dois en racheter une nouvelle ,moins pire tu dois recommencer depuis le début de ton jeu Mario Kart.
Parfois il ne t'arrive aucune de ses 2 choses ,il t'arrivera peut-être de casser ton action replay.
J'espère t'avoir aidé et t'avoir fait compris que l'action replay et dangereux pour ta ds
Cordialement Yandrak-
Parfois il ne t'arrive aucune de ses 2 choses ,il t'arrivera peut-être de casser ton action replay.
J'espère t'avoir aidé et t'avoir fait compris que l'action replay et dangereux pour ta ds
Cordialement Yandrak-