Probleme de disque dur

lolo42520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo42520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fujitsu scaléo et je n'arrive plus a le demarrer . sur l'écran s'affiche que le disque dur est endommagé . Que dois je faire . merci d'une réponse
A voir également:

7 réponses

Jonathan59320 Messages postés 22 Statut Membre

pour moi ya juste a le formaté
0
lolo42520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment dois je faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est un pc de bureau ou un portable
0
lolo42520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un pc de bureau
0

Et comment dois je faire je suis novice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vik

Pour moi si tu le formates, tu perdras les données. Essaie de le lancer sur un autre PC, j'ai eu ce probleme avec un Western Digital, j'ai finalement dû l'amener chez un réparateur.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu as le cd d'xp démarre dessus et une fois sur l'écran Installer ou Réparer optes pour R= réparer.

Ensuite lorsque tu sera logé sur la console de récupération tapes la commande chkdsk c: /r

Si ça donne rien de bon tu peux essayer de récupérer tes données avec un cd Linux exemple > Ubuntu, après tu pourra opter pour le formater si encore il veut bien ...
0

je te remercie je vais essayer
0