Probleme de disque dur
lolo42520
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lolo42520 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo42520 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un fujitsu scaléo et je n'arrive plus a le demarrer . sur l'écran s'affiche que le disque dur est endommagé . Que dois je faire . merci d'une réponse
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
lolo42520
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
et comment dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi si tu le formates, tu perdras les données. Essaie de le lancer sur un autre PC, j'ai eu ce probleme avec un Western Digital, j'ai finalement dû l'amener chez un réparateur.
si tu as le cd d'xp démarre dessus et une fois sur l'écran Installer ou Réparer optes pour R= réparer.
Ensuite lorsque tu sera logé sur la console de récupération tapes la commande chkdsk c: /r
Si ça donne rien de bon tu peux essayer de récupérer tes données avec un cd Linux exemple > Ubuntu, après tu pourra opter pour le formater si encore il veut bien ...
Ensuite lorsque tu sera logé sur la console de récupération tapes la commande chkdsk c: /r
Si ça donne rien de bon tu peux essayer de récupérer tes données avec un cd Linux exemple > Ubuntu, après tu pourra opter pour le formater si encore il veut bien ...