Erreur à l'arrêt de l'ordinateur
pbb59
-
jumper -
jumper -
Bonsoir,
J'ai depuis peu installé Windows Seven sur mon ordinateur qui tournait auparavant sur XP. Pas de problème, seven fonctionne très bien. Problème par contre au moment de s'arrêter : quand j'essaye de l'arrêter, je finis par arriver sur un écran bleu où il est écrit :
driver_irql_not_less_or_equal
puis plus bas : rt2500usb.sys
Ensuite il redémarre, mais c'est normal car j'ai configuré le redémarrage en cas d'erreur.
Je ne sais pas si les infos que j'ai relevées sont celles qui peuvent vous permettre de m'aider, demandez moi sinon.
D'avance, merci !
Bonne soirée à tous.
J'ai depuis peu installé Windows Seven sur mon ordinateur qui tournait auparavant sur XP. Pas de problème, seven fonctionne très bien. Problème par contre au moment de s'arrêter : quand j'essaye de l'arrêter, je finis par arriver sur un écran bleu où il est écrit :
driver_irql_not_less_or_equal
puis plus bas : rt2500usb.sys
Ensuite il redémarre, mais c'est normal car j'ai configuré le redémarrage en cas d'erreur.
Je ne sais pas si les infos que j'ai relevées sont celles qui peuvent vous permettre de m'aider, demandez moi sinon.
D'avance, merci !
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Erreur à l'arrêt de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
T'as peut-être la réponse dans ta question..
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Je viens de regarder ce que tu m'as indiqué, mon pilote de carte vidéo est correct (ce n'est pas celui qui est défectueux ). Concernant la méthode "contournement", je n'arrive pas à accéder à la rubrique "dépannage", car je ne la trouve pas sur seven. Par contre, est-ce vraiment utile de tester mes périphériques un par un étant donné que je les utilise sans problème depuis 3 ans ?
Merci
Merci