Problème syst3m32

Résolu
k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu des problèmes avec windows par erreur des virus on supprime certains fichiers importants du systeme32 il y aurait pas un site pour aller telechager les fichiers du systeme32
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.16

15 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    De quels fichiers s'agit-il ?
    As-tu ton CD d'intallation de windows ?
    0
  2. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

non j'ai perdu mon cd d'installation windows
    0
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ok, et concernant les fichiers manquants ?
    0
  4. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

je pensais que windows avait crée un site de ce genre au cas ou il y aurait un problème comme ceci.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Tu ne réponds pas à ma question...
    0
  7. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

plusieurs dont je ne connais même pas le nom
    0
  8. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Comment sais-tu qu'il en manque alors ?
    0
  9. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

je n'arrive plus a acceder a ms-dos
    0
  10. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

quand tu fais exécuter cmd, ça ne marche pas c'est ça ?
    Ou en faisant démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commande ...?!

Un, message d'erreur particulier ou rien ne se passe ?
    0
  11. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

sa ne marche pas
    0
  12. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Merci des précisions, ça marche pas...
    Message d'erreur ?
    Rien ne se passe ?
    Ordi qui s'envole ?
    Elephant rose qui apparait a l'écran et te dit que t'as pas les droits suffisants ?
    ...
    0
  13. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

rien ne se passe.
    0
  14. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

As-tu ce fichier dans system32 ?

cmd.exe ?
    si oui, lance le par double clic : la console s'ouvre-t-elle ?

As-tu les droits d'aministrateur sur ton PC ?
    0
  15. k3v1n11 Messages postés 155 Statut Membre 1

desole je n'es pas les droits de l'administrateur sur le pc,amsi je vais essayer.
    0
  16. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Si tu n'as pas les droits d'administrateur, c'est probablement pour ça : droites restreinrts sur la console...
    Demande à ton administrateur... (session admin).
    0