Probleme demarrage
chtibe
Messages postés
18
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon soucis.......mon ordinateur est sous xp, c'est un packard bell et il redémarre constamment en passant toujours par la page : Windows n'a pas démarré correctement......j'ai beau choisir mode sans echec ou derniere bonne config connue, rien n'y fait, il ne s'arrete plus et redemarre toujours le meme cirque....
Que faire ?
Je suis sur un 2e pc bien sûr, merci de votre aide
voilà mon soucis.......mon ordinateur est sous xp, c'est un packard bell et il redémarre constamment en passant toujours par la page : Windows n'a pas démarré correctement......j'ai beau choisir mode sans echec ou derniere bonne config connue, rien n'y fait, il ne s'arrete plus et redemarre toujours le meme cirque....
Que faire ?
Je suis sur un 2e pc bien sûr, merci de votre aide
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Fais un scan avec Malwarebyte's ici (si tu n'arrives pas en mode normal tu le fais en mode sans échec) :
• Télécharges Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche « L'examen s'est terminé normalement .. »
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, MBAM te demandera éventuellement de redémarrer le PC.
Un rapport s'établira, postes son contenu ici.
aloes
Fais un scan avec Malwarebyte's ici (si tu n'arrives pas en mode normal tu le fais en mode sans échec) :
• Télécharges Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche « L'examen s'est terminé normalement .. »
. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
À la fin du scan, MBAM te demandera éventuellement de redémarrer le PC.
Un rapport s'établira, postes son contenu ici.
aloes
Merci aloes pour ton intervention mais je ne peux pas entrer dans mon pc, il redemarre sans cesse.....
Que faire ??
Que faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question