A voir également:
- Fr 35314369001
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Email id - Forum Consommation & Internet
30 réponses
Salut à tous,
nouveau sur le forum car nouvellement arnaqué par Harold Dawson. Je lui ai vendu du matériel pour un montant de 2000 euros. Nous avons communiqué par e-mail Paypal (faux évidemment), je lui ai envoyé le matos via UPS. Il a été livré et les 2000 euros dans le baba. Paypal ne rembourse rien, bien sûr. Je suis vraiment heureux....
nouveau sur le forum car nouvellement arnaqué par Harold Dawson. Je lui ai vendu du matériel pour un montant de 2000 euros. Nous avons communiqué par e-mail Paypal (faux évidemment), je lui ai envoyé le matos via UPS. Il a été livré et les 2000 euros dans le baba. Paypal ne rembourse rien, bien sûr. Je suis vraiment heureux....
bjr.Pour lutter contre ce genre d agissements aller rendre une visite sur le site www.escrocs du net.fr.Tres instructif.
Bonjour,
Frustrant de n'avoir pas été assez vigilant, je vois au moins que je ne suis pas le seul a avoir été trop enthousiaste par cet acheteur guère compliqué et prêt a payer aussi facilement
J ai envoyé mon bien hier, avez vous la moindre idée de ce que je peux faire maintenant? qui contacter?
merci d'avance
Frustrant de n'avoir pas été assez vigilant, je vois au moins que je ne suis pas le seul a avoir été trop enthousiaste par cet acheteur guère compliqué et prêt a payer aussi facilement
J ai envoyé mon bien hier, avez vous la moindre idée de ce que je peux faire maintenant? qui contacter?
merci d'avance
moi aussi je vien de me faire avoir j'ai vendu une montre sur ebay, plus tard j'ai recu un message de la part de paypal disson que je habai recu de fond sur mon compte avec la adresse de la personne donque j'ai envoye la montre et puis depuis ni argent ni nouvelle de la personne je ne sais pas qui faire non plus
Bonjour à toutes et tous, ce que je peux conseiller c'est de ne pas donner son numéro de carte sur le net- j'ai eu le malheur de le communiquer à eBay qui me ponctionne tous les mois d'une somme; cela à commencé en janvier et je viens de recevoir pour février- Hier j'ai fait opposition mais je ne sais pas ce que cela va donner - de toute façon je pense avoir perdu 11,10€ + 14,80€ et cela, même si la somme n'est pas énorme, ne fait jamais plaisir - ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma banque accepte de payer un prélévement automatique alors que je n'ai rien signer. Ma carte étaitpour ouvrir un compte Paypal, qui après contact,disent n'avoir aucune trace d ces prélévements et évidemment eBay est injoignable. Si quelqu'un à une adresse ou mail je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredsky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
2 avril 2010 à 18:30
2 avril 2010 à 18:30
Bonjour,
Et voila je m'ajoute à la liste de victime de ces enfoirés d'escrocs, abusé par leur faux mails paypal je viens de leur envoyer gratuitement une guitare de plus de 2000 euro. J'en déprime depuis.
Attention!!, ils ont un nouveaux nom maintenant c'est:
Peter Manning
9 Bramble Close
Stanmore
Middlesex
HA7 1QX
United Kingdom.
+447541157026
Portez plaintes et relancez, faut pas laisser ces mecs tout nous piquer sans rien faire!
Et voila je m'ajoute à la liste de victime de ces enfoirés d'escrocs, abusé par leur faux mails paypal je viens de leur envoyer gratuitement une guitare de plus de 2000 euro. J'en déprime depuis.
Attention!!, ils ont un nouveaux nom maintenant c'est:
Peter Manning
9 Bramble Close
Stanmore
Middlesex
HA7 1QX
United Kingdom.
+447541157026
Portez plaintes et relancez, faut pas laisser ces mecs tout nous piquer sans rien faire!
Je me suis fait arnaquer avec de faux mails Ebay et Paypal de 2250 euros par ce Giorgeo Baysan à Stanmore. Je lui ai expédié via Colissimo International une guitare Gibson J 45 Deluxe, il l'a récupéré le 28 septembre. Bien sur les mails que j'ai reçu de Paypal et d'Ebay et envoyés par cet escroc étaient frauduleux. J'ai déposé plainte. Il faut se regrouper pour qu'Interpol agisse.
Attention ! Nouvelle acheteur frauduleux! (je ne suis pas tombé dans le panneau grâce à ce sujet) MERCI!
Massimo Moretti
1 Alison Court
Wood End Close
Hemel Hempstead
Hertfordshire
HP2 4QA
Royaume-Uni.
+447934609865
Massimo Moretti
1 Alison Court
Wood End Close
Hemel Hempstead
Hertfordshire
HP2 4QA
Royaume-Uni.
+447934609865
Merci infiniment pour vos témoignages! Vous venez de m'épargner la perte de mon netbook qui allait se retrouver directement entre les mains sales de ce fameux Massimo Moretti sans votre intervention sur ce forum. Encore merci, et je tiens à rajouter que je suis sincèrement désolé pour ceux qui en ont été victimes.
Je recois régulièrement un message de ( paypal@sevice.com) me demandant de valider mes informations personnelles......
Ceci est une arnaque facille à repérer....le texte est plein de fautes d'ortographe et les accents sur les voyelles sont erronnés....d'autant plus que je n'ai pas de compte paypal...???????
Ceci est une arnaque facille à repérer....le texte est plein de fautes d'ortographe et les accents sur les voyelles sont erronnés....d'autant plus que je n'ai pas de compte paypal...???????
Bonsoir,
Juste un petit message pour remercier ces témoignages qui ont permis et vont permettre à plein de personnes d'éviter l'arnaque...
2380 euros d'épargnés pour moi! J'éspère sincèrement que les personnes ayant eu moins de chance que moi trouveront une issue positive à tout ça.
Bonne continuation!
Juste un petit message pour remercier ces témoignages qui ont permis et vont permettre à plein de personnes d'éviter l'arnaque...
2380 euros d'épargnés pour moi! J'éspère sincèrement que les personnes ayant eu moins de chance que moi trouveront une issue positive à tout ça.
Bonne continuation!
Il a essayé de m'arnaquer sur paypal via petites annonces d'ebay
ses coordonnés :
(il habite soi-disant au Royaume Uni , attention aux faux liens paypal dans les mails , et pour info paypal ne demande pas le numéro de colis.. )
<alvarofanucci@yahoo.com>
L'adresse d'expédition:
Alvaro Fanucci
10 Caldicote Green
London
NW9 7RA
Royaume-Uni.
+447835454481
ses coordonnés :
(il habite soi-disant au Royaume Uni , attention aux faux liens paypal dans les mails , et pour info paypal ne demande pas le numéro de colis.. )
<alvarofanucci@yahoo.com>
L'adresse d'expédition:
Alvaro Fanucci
10 Caldicote Green
London
NW9 7RA
Royaume-Uni.
+447835454481
1 mars 2010 à 09:50
rétrospectivement je remarque un dénominateur commun ;notre manque de VIGILANCE!!!
il ne faut pas se leurrer ;toute nos démarches de part nos dépôts de plaintes ou autre n'aboutiront pas,pour la simple raison que paypal est clair dans ses conditions de part le payement....comme dirait mon père"l'occasion fait le larron
j'ose espérer juste que grâce à nous certains internautes pourront éviter les arnaques..en évitant de suivre le même tutoriel