Seafigth jeu de pirate

Fermé
leddi - 28 déc. 2009 à 17:35
 okagima - 24 nov. 2010 à 08:52
Bonjour,
je me sui inscrit sur un jeu de pirate en ligne qui s'apelle seafigth je sui niveau 2 et j'aimerais prendre un navire elite mais il me dise vous ne possédais actuellement aucun navire elite.il dise aussi qu'il faut possédais des etoile d'elite.pouvais vous m'aider a prendre un navire elite s'il vout plait.merci
A voir également:

8 réponses

tu vien de te donner la reponse , il te faut des etoiles elite
0
barbe noir chef des £~$
14 janv. 2010 à 18:42
bonjour moi je joeu depuis longtemps pour avoir un bateaus elite tu va dans bazar et tu encheris sur "la terreur des mers" son prix est tres cher donc il te faut bocoup dor .jespere tvaoir aide si ta besoin dotre chose mon email.kelvinator10@hotmail.fr
0
Bonjour donc l'élite tu peut l'avoir aux enchéres avec beaucoup d'or certes dans la journée mais dans la nuit son prix baisse considérablement sinon si tu achétes des perles tu peut l'avoir a 69.000 perles
0
xxskull-blackxx
24 juin 2010 à 17:34
oui je pe t'aider
g un elite 1 niv2 et un pote elite 7 nvx 11 je peu t'avoir un elite au bazar
connecte toi en serveur francais france de l'ouest france 1
salut
mon pseudo sur seafight c xxskull-blackxx
0
xxskull-blackxx
24 juin 2010 à 17:35
le little buccaneer n'est pa un elite c un barque lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???P?????Ã??ÃS???
29 juin 2010 à 09:22
le navire élite tu peut l'acheter au bazar ou dans mon navire mais tu peut aussi le miser la journée mais la nuit aussi.Moi mon navire élite je l'ai eu pour 350 000 or de 21h à 22h mais un copain a moi la eu la nuit pour la maudite somme de 3 or !
Cordialement ???P?????Ã??ÃS??? alias P????Â??Â$ et Þ3+î+??¢?§ je joue sur plusieur serveur ;)
0
cherche pas il faut des perles 5000 ou 7500 pour les navires elite
0
il faut que tu encherise au bazard. Il faut au moin que tu encherise1million d'or
0
moi je peux taider enfaite ses normale cae tu a un niveaux asser bas mais il suffit juste que tu aille dans le bazar en ce moment il y a un letele bucaner a gagner ses un bateaux elite alore enprofite
-1