Avec 500 euro on peut jouer ?

jonathan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Es que avec 500 euros on peut avoir un pc complet avec écran 20 " et pouvoir jouer au jeux qui sorte aujourd'hui pouvez vous me conseillé une marque ou un site merci bocou

13 réponses

guenahel Messages postés 86 Statut Membre 16

pour un bon pc gamer ce n'est pas avec 500€ que tu va en acheter un lol mais je pence que des pc normaux genre acer des truc qui ne sont pas fait a la base pour les jeux (quoi que j'ai un acer Aspire et jpeut joué counter strike source...) mais il suffit de changer quelque truc
0
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre 57

non il faut investir beaucoup plus d'argent que ca pour avoir un bon ordi portable avec une bonne qualité de jeu.

Justement les pc la ou tu veu joué coute plus chere que les autre..

Car si tu prend un pc a 500euro tu aura une mauvaise carte graphique,mais tu dois investir au moin 900 euro ou plus pour avoir une tres bonne qualité de jeu...

Je te conseille Acer une des meilleur marque sur le marché ou Hp,mais cela dépend de ta préférence..

Moi par exemple ma préférence c'est le packard bell j'aime bien son style ..
0
jonathan

enfète cé que pour moi 500 euros cé déja bocou lol
0
spoonw Messages postés 48 Statut Membre 2

Bonjour:

PC OU portable ???

Si c'est une tour a 500euros ca va mais un ecran 20" c'est cher qd même

Pour moi 700 euros avec ecran oui sinon plus petit ecran
0
Utilisateur anonyme

Oh my god ! Mais qu'est ce que que je vois ici ? Acer une des meilleurs marques sur le marché avec Hp ? Arrêtez de suite de donner des conseils svp ! Et allez regarder la qualité des produits et le nombre de retour en SAV ... c'est pas parce que y'en a plein à carrefour ou auchan que c'est bien, aie aie aie ...

Oui pour 500 euros tu peux avoir un truc "potable" en le montant TOI MÊME ou du moins en choisissant tes composants.
0
jonathan

bonjour je trouve vraiment que c'est dur de savoir quoi choisir, par exemple je suis sur rueducommerce le site :
RUEDUCOMMERCE
G@ming Intel E7500 - 4Go - Geforce 9600GT - 1000Go + Ecran Plat TFT 22'' Wide - Full HD - ACER X223HQBbd
PC Bl@ckline G@ming Intel E7500 - 4Go - Geforce 9600GT - 1000Go + Ecran Plat TFT 22'' Wide - Full HD - ACER X223HQBbd coute 539 euros c'est nul comme acaht pour jouer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non pour jouer ça peut aller, genre COD4 et 6 passeront là dessus. Mais la marque est très mauvaise, Acer si dans les 2 mois ton Pc ne va pas en SAV c'est que tu as du bol ;)
0
jonathan

je vais profiter de ta rapidité pour répondre
ce pc na pas de sysytème d'exploitation i va me manké quoi enfète Cé grave ?
la quelle tu choisirai perso entre la geforce 210 et 9600 gt
entre nous ca vos vraiment le cout d'acheté un pc comme celui la sur internet?
0

HP peut etre plus cher
packardbell = packardpoubelle donc non

dell sinon sur le sîte va voir ....
Et franchement acer c'est un peu de l'assemblage c'est leur carte mere qui a un coût assez bas .
0
pimentb Messages postés 355 Statut Membre 18

Bon, faut pas exagérer ! J'ai une 8600M GT et un core 2 duo à 2,1 Ghz et je fait tourner modern warfare 2 en médium et sans lag avec des fps qui varient entre 30 et 40.

Pour 500€ en desktop, il y a moyen, je pense, d'avoir une bonne config avec une 9600 GT par exemple. Faut oublier l'écran 20" pour ce budget.

Il y en a sur ce forum qui peuvent te proposer une config honnête ...

ps : évite acer et packard bell.
0

Pas mieux
0
jonathan

salut spoonw
tu en pense quoi de ce pc que jai vu, il me suffira ? du moins es qui vaut quand même le cout ?
0

Franchement le acer que tu me parle carte video ok et ram ok .
Il est garantie 1 ans de toute facon .

Comme je t'ai dis c'est la carte mère qui coûte pas cher et peut être la rapidité d'exécution du disque dure MAIS
si tu veux pas le monter toi même alors acer ca passe pour le prix franchement ca va
; - )
0
jonathan

merci bocou je voudrai ton avis sur la question que j'ai posé sur le forum entre le deu configuration de pc si tu veux bien merci
0

Par rapport a tes deux config, elles sont bonne pour jouer. C'est pas des bêtes de course mais çà va.

ps : passe les liens, çà sera plus facile.

0

ha oui, ta config est bonne mais un peu juste pour jouer sur du 22". Un 17 ou un 19" serait plus adapter pour une 9600 GT si tu veux avoir une bonne qualité graphique.

Tu devrais faire un nouveau topic pour une demande de config sur materiel.net. En plus ils te montent le tout pour pas grand chose.
0
SevenDric

Bonjour :)

Vous voulez un exellent pc pour jouer à moins de 500 euros ?

Cod 6 ? etc....... ?

Voici les liens :

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70171/Toutes-les-consoles/Consoles-PlayStation-3

ou

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70172/Toutes-les-consoles/Consoles-Xbox-360

Faut pas vouloir un bon pc gamer si on a pas le budget qui va avec ......jouer sur pc c'est pas donner !!!
0
Utilisateur anonyme

Et sur console non plus, on a pas tous des écrans HD ni les moyens de payer des jeux 70€ ...

Je vais exposer mon point de vue, pour ma part, avec 500€ on peut jouer, et bien, il suffit de chercher les bonnes occaz, et les soldes arrivent à grands pas ! Car quand je vois ça: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/435956-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm

Je me dis, que ce n'est pas impossible. Alors certes c'est vrai, on ne pourra pas mettre du AAx16, quel dommage, y'a tellement de différence ... =D Les jeux du type COD4/COD6/Borderlands demandent des ressources, mais pas un avion de chasse.

Avec ma 9600mGt COD4 et 6 passent au max sans AA et Borderlands de même sans les ombres (ombres au minimum), GTA IV passe sans soucis en medium avec 2 ou 3 trucs élevés, Fuel tout en élevé, et le tout en 1280/800. Qui a dit qu'il fallait mettre 1000€ pour une tour ? (même si je suis sur un portable).
Avec mon ancienne 8600GTS, 2Go de ram et un e6420 sans OC, Crysis passait en medium ...

J'attends vos avis ;)
0