Impossible de formater
heiki07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de partitionner mon disque dur en deux, j'ai installer windows seven sur une des partitions afin de formater l'autre, et quand je fais clique droit, formater sur le volume a formater, un message m'indique :
"impossible de formater ce volume" sans aucune autre forme de procés.
Une idée ? une solution ?
Merci
Je viens de partitionner mon disque dur en deux, j'ai installer windows seven sur une des partitions afin de formater l'autre, et quand je fais clique droit, formater sur le volume a formater, un message m'indique :
"impossible de formater ce volume" sans aucune autre forme de procés.
Une idée ? une solution ?
Merci
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
Bonjour
Quand je fais clique droit, formater sur le volume a formater, --
Tu vas ou pour cliquer droit...?
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Quand je fais clique droit, formater sur le volume a formater, --
Tu vas ou pour cliquer droit...?
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!