Carte graphique dans la tour.
Night9502
-
Night9502 -
Night9502 -
Salut les gens,
Voilà, je possède une mini-tour et je veux racheter une carte graphique.
Ma g100 ne fait que 18-19 cm environ, est-ce que je pourrais faire rentrer une 4850 ?
Regardez : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-850f181896.jpg
La barre jeune que j'ai entouré est-elle la même sur toutes les tours ? Donc là où la partie de la carte graphique s'y clapse est la même pour toutes les CG ?
La 4850 serait juste un peu plus grande du genre au niveau de la fleche mais on pourrait quand même la rentrer ?
Telles sont mes questions.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. :-p
Voilà, je possède une mini-tour et je veux racheter une carte graphique.
Ma g100 ne fait que 18-19 cm environ, est-ce que je pourrais faire rentrer une 4850 ?
Regardez : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-850f181896.jpg
La barre jeune que j'ai entouré est-elle la même sur toutes les tours ? Donc là où la partie de la carte graphique s'y clapse est la même pour toutes les CG ?
La 4850 serait juste un peu plus grande du genre au niveau de la fleche mais on pourrait quand même la rentrer ?
Telles sont mes questions.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. :-p
A voir également:
- Carte graphique dans la tour.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Les cartes graphiques ne rentre pas toute dans le même port (je n'ai pas trop comprit pourquoi mais il y a des port PCI express 2, 16 et autre donc non ça depend des CG ^^)
Sinon oui c'est toujours dans une bande jaune (ou des fois noirs mais c'est plus rare.)
Sinon oui c'est toujours dans une bande jaune (ou des fois noirs mais c'est plus rare.)
Night9502
La taille de la bande jaune de varie pas ?
La couleur varie selon les cartes mères, j'avais jamais vue de jaune auparavant.
Le bus PCI Express 2.0 est le plus récent à ce jour mais si ta carte mère est en PCI Express x16 ça changera rien du tout au niveau des performances.
Et on rentre pas FORCEMENT une carte graphique dans un pci express mais il y a de l'AGP aussi, plus ancien, ainsi que dans le PCI (encore plus ancien) et autres.
Les x16, 2.0 correspondent aux différentes révisions du bus PCI express qui sont censées apporter plus de performances. En vérité entre le x16 et le 2.0 cela ne se ressent absolument pas.
Le bus PCI Express 2.0 est le plus récent à ce jour mais si ta carte mère est en PCI Express x16 ça changera rien du tout au niveau des performances.
Et on rentre pas FORCEMENT une carte graphique dans un pci express mais il y a de l'AGP aussi, plus ancien, ainsi que dans le PCI (encore plus ancien) et autres.
Les x16, 2.0 correspondent aux différentes révisions du bus PCI express qui sont censées apporter plus de performances. En vérité entre le x16 et le 2.0 cela ne se ressent absolument pas.