Installshield Wizard
Jessyjace
-
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec installshield Wizard a chaque fois que j'essaye d'installé un jeu , ici Star Wars empire at war j'ai ce message qui apparait :
Code d'erreur : -5004 : 0x80070005
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (3078)
pAPP:Star Wars Empire at War
PVENDOR:LucasArts
PGUID:99AE7207-8612-4DBA-A8F8-BAE5C633390D
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 3 (2600) IE 8.0.6001.18702
J'ai cherché sur google mais rien ne m'aide a résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance de votre aide futur :)
Code d'erreur : -5004 : 0x80070005
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (3078)
pAPP:Star Wars Empire at War
PVENDOR:LucasArts
PGUID:99AE7207-8612-4DBA-A8F8-BAE5C633390D
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 3 (2600) IE 8.0.6001.18702
J'ai cherché sur google mais rien ne m'aide a résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance de votre aide futur :)
A voir également:
- Installshield Wizard
- Audio wizard - Télécharger - Audio & Musique
- Pc wizard - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Minitool partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easeus data recovery wizard - Télécharger - Récupération de données
- Fairuse wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
As-tu les autorisations nécessaires pour lancer une installation ? (compte administrateur ?)
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras installer ce jeux.
Sinon, cette erreur pourrait être dû à ton antivirus. Essaye d'installer le jeu en l'ayant désactivé.
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras installer ce jeux.
Sinon, cette erreur pourrait être dû à ton antivirus. Essaye d'installer le jeu en l'ayant désactivé.
Oui je suis en compte administrateur :) je peut installé tous autres choses mais les jeux bloquent avec Installshield.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, une solution qui a marché pour un utilisateur américain :
Renomme le dossier "[Partition principale]:\Program Files\Common Files\Installshield\Professional" en "Pro" ou autre, et il se pourrait que cela marche.
Renomme le dossier "[Partition principale]:\Program Files\Common Files\Installshield\Professional" en "Pro" ou autre, et il se pourrait que cela marche.
Excuse moi je n'étais pas la :)
J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas :) a savoir que mon dossier installshield se situe dans fichiers communs et non dans commons files.
J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas :) a savoir que mon dossier installshield se situe dans fichiers communs et non dans commons files.
Excuse-moi, j'ai oublié de traduire cette partie de l'adresse.
Mais si tu modifie le nom du dossier "[Partition principale]:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional" et que tu relances l'installation, en ayant supprimé les fichiers temporaires (CCleaner) cela marche-t-il ?
Mais si tu modifie le nom du dossier "[Partition principale]:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional" et que tu relances l'installation, en ayant supprimé les fichiers temporaires (CCleaner) cela marche-t-il ?