Je n'arrive pas à graver une video sur un DVD

Vivien4313 -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie désespérément de graver une video sur un dvd. J'ai la video en deux formats, en MKV et en AVI, ce ne sont pas des fichiers protégés. J'ai acheté le logiciel Copytodvd, il m'indique que'il ne détecte pas le DVD vierge que j'ai mis dans le lecteur(je ne me suis pas trompé de lecteur, c'est bien le bon et j'ai essayé plusieur DVD). J'ai aussi acheté le logiciel avs4you et là je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, j'ai beau lire le mode d'emploi, je n'y comprend rien. Bref j'ai claqué des sous dans des logiciels qui ne m'ont encore rien apporté au final, et je ne peux toujours pas graver ma video!

Merci d'avance à tous de m'aider!
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Essaie de graver avec le logiciel CD Burner XP Pro.
0
Vivien4313

Ok merci, je vais essayer.
0
Vivien4313

Ca ne marche pas car mon DVD n'est pas reconnu par le lecteur, il y a écrit "non inscriptible(aucun disque)". Apparament c'est au niveu du lecteur que j'ai un souci.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Si tu le dis. Il ne te reste plus qu'à changer de graveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vivien4313

Bon j'essairai de graver ma video sur un autre ordi, merci en tout cas, bonne journée.
0

Bonne continuation et bonne journée.
0