Ashampoo gravure divx

Fermé
Ines 34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 13:09
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 28 déc. 2009 à 16:30
Bonjour,
Suite à une problème d'installation ou de virus je ne pouvais plus installer Nero sur mon pc, j'ai donc télécharger le logiciel Ashampoo burning studio 6 free.
Avec ce logiciel qui à l'air pourtant super, je n'arrive pas à graver un divx de plusieurs films.
Sur l'interface j'ai pourtant tout essayé ! mais apparemment on ne peux graver qu'un film par cd alors je voudrais savoir s'il y'a un paramètre particulier à faire ou si c'est le logiciel lui même qui ne grave pas plusieurs films sur un cd.

Les manips :
graver fichiers et dossiers ------>créer nouveau cd = un seul film
graver films ---->juste copier fichier film sur cd = un seul film

Merci de me répondre et dans le cas ou le problème vient bien du logiciel, merci de me conseiller sur les logiciels de gravure gratuit biensur ! bonne journée à tous
A voir également:

5 réponses

Ines 34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 15:34
Personne pour m'aider???
Il y'a bien quelqu'un qui connait ce logiciel !

Merci de bien vouloir m'accorder une petite minute lol
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
28 déc. 2009 à 15:35
c'est quoi le rapport entre un virus et néro ?
0
Ines 34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 15:41
Le rapport ??! je n'ai fait aucun rapport entre les deux mais j'ai juste préciser la raison pour laquelle j'avais télécharger Ashampoo.
Le probleme actuel n'a rien à voir avec Nero... mais le logiciel ashampoo. mais effectivement à la base j'avais bien nero comme logiciel de gravure et suite à une merde que j'ai choppé sur mon pc impossible de me resservir de nero bref connais tu le logiciel Ashampoo?
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
28 déc. 2009 à 16:17
non désolé
j'aurais voulu comprendre pourquoi Néro ne marchait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 déc. 2009 à 16:30
Bonjour,

Si tu n'as pas une version Nero commerciale, je te conseilles de la désinstaller ainsi que Ashampoo burning studio 6 free.

Je ne comprends pas pourquoi tu télécharges ce genre de soft pour graver des CD/DVD, tu as tout plein de logiciels gratuits pour la gravure ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Il y a CDBurnerXP qui est bien apprécié par les internautes que tu peux télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Attention avant d'installer tout autre soft, désinstalles complètement Nero ici :
https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4

et pour Ashampoo burning studio free, tu le désinstalles correctement comme suit :

1) Dans "Ajout/Supprimer programmes" s'il y est
2) Via la recherche Windows sur tout le disque C
3) dans la base de registre (Démarrer/Exécuter/puis taper regedit puis faire OK.
- sous "HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "supprimer tout ce qui est lié à "ce ...programme". Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement ...désinstallé dans le passé et que tu vois encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)

- puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

Ensuite seulement tu pourras installer un autre logiciel de gravure, sinon tu risques d'avoir des conflits.

aloes
0