Besoin d'aide USB ne marche plus !!

bebedex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebedex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme j'ai voulu brancher une clé usb sur l'un de mes 4 ports usb et une souris et la rien ... Touts mes ports usb ne reponde plus je ne les trouve pas sur "ordinateur" .je suis aller verifier sur gestion des périph et je vois mes periph usb qui fonctionnent tous parfaitement.. Je ne comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider se serai simpa.
PS:J'ai un ordinateur hp6735s sous windows vista .

merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, une solution que j'ai déjà testée et qui a souvent fonctionné. Tu éteins ton ordinateur, tu débranche le cordon d'alimentation, tu appuis sur le bouton de mise en marche pendant environ 1 minute et tu rebranche l'alimentation de l'ordinateur. Cette manipulation permet de supprimer l'électricité statique qui bloque parfois les ports usb.
0
bebedex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai essayer sa ne marche pas. Par contre j'ai remarquer que ma souris (infrarouge) lorsque je la branche, la lumiere rouge de la souris s'allume mais la souris ne fonctionne pas donc je pense qu'il doit y avoir un probleme de pilote . Voila merci d'avance pour d'autres reponses.
0
Utilisateur anonyme

allume l'ordinateur sans brancher la souris puis branche la sur les ports de derrière en premier puis sur ceux de devant si ça ne marche pas.
0
bebedex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J"ai un ordinateur portable et cela ne marche pas non plus ;$ Tous mes ports ne fonctionnent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un aurait des idee ??
0