Chant de la renaissance

keelyn -  
 linette17 -
Bonjour,
je suis bloqué au sanctuaire sylvestre. je dois chanter un air mais le locomo me dit tt le temps "Non, non non, tu te laisses influencer par le son de mon instrument." S'il vous plais, aidez-moi !!!

6 réponses

Elodie

Et le jeu c'est le nouveau Zelda
2
nanoudu45

heu les notes pour le chant de la renaissance c'est bien violet jaune violet jaune bleu? S'il vous plait!! j'y arrive pas! A chaque fois quand je le fais bien il me dit ''tu peux arranger le rythme à ta sauce mais il faut respecter les notes!On a répété, non? Joue ta partie sans te laisser perturber par ma mélodie!" S'il vous plait répondez moi!
0
pouzette13

il faut jouer (souffler) quand les notes apparaissent, souffler si possible en continu en bougeant la main sur les couleurs, un peu d'entrainement n'est pas superflu
1
Elodie

Vu le titre c'est le chant de la renaissance qui bloque, c'est pareil pour moi même avec de l'entrainement il me dit toujours la même chose, je n'arrive pas à avancer
1
linette17

En fait il faut souffler le plus possible et le plus longtemps car tu as du temps si le temps n'est pas rempli il te dit que c'est faux essaie et dis-moi!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre 86

Il faudrait préciser de quel jeu tu parles :)
0
metal28

d'abord les notes c'est rouge jaune violet
et moi aussi je bloque
0