Erreur dans les applications pour Ipod Touch

loulou287 -  
Berry-8520 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Ipod Touch depuis noël comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai voulu installer des applications depuis mon Ipod Touch sur l'Itune Store tout marchait super bien (j'avais déjà un compte) et comme les téléchargements étaient long et que ça me prenait de la batterie, j'ai voulu les télécharger sur L'itune store de mon PC. Jusque là tout marchait nickel. Après, j'ai fait "Synchroniser" sur le logiciel Itune de mon PC. La synchronisation se fait à merveille sauf que maintenant, les logiciels que j'ai voulu synchroniser ne sont pas sur mon ipod et les applications déjà installé ne démarre plus! Il y a toujours le petit carré quand je clique dessus, une image se fait puis tout se referme.

PS : j'ai mis à jours mon Ipod et depuis plus grand chose ne marche! Faudrait dit que je restaure tout? :(

Loulou, Merci de votre aide

1 réponse

Berry-8520 Messages postés 42 Statut Membre 7

Bonjour,
Les applications que tu peux trouver sur ton ordinateur, sur iTunes ne sont pas faites pour ton iPod Touch mais pour les autres iPod ( Cromatique, nano, classic etc ) . Si tu en as achetés, c'est bien dommage car elle ne pourrons jamais fonctionnés sur ton iPod Touch .
Pour télécharger des Appliction pour ton iPod touch, tu dois les télécharger directement via ton iPod Touch. Je m'explique, sur ton iPod Touch tu as des Applications ( icône ) , l'une d'elle est " App Store " . Va dessus , et tu pourras y trouver de nombreuses applications pour ton iPod touch .
J'espere t'avoir aidée .
0