Problème de connexion
Résolu
midday
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de
pièce avec mon ordinateur je garde toujours le réseau WI-FI mais lorsque je retourne dans ma chambre je ne
l'ai plus il me dit connectivité limitée.
je voudrais savoir si cela était normal car il y a 2 murs entre ma chambre et la livebox, la livebox est a peû près
à 20 mètres de mon ordinateur.
merci
bonne journée
je viens d'acheter un toshiba satellite il y a environ une semaine, mais j'ai un problème car lorsque je change de
pièce avec mon ordinateur je garde toujours le réseau WI-FI mais lorsque je retourne dans ma chambre je ne
l'ai plus il me dit connectivité limitée.
je voudrais savoir si cela était normal car il y a 2 murs entre ma chambre et la livebox, la livebox est a peû près
à 20 mètres de mon ordinateur.
merci
bonne journée
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
24 réponses
quand je fais clic droit sur la console il n'y a pas marquer executer en tant que administreteur peut-être parce que je suis sous windows 7?
1. Clique sur le bouton Démarrer de Windows 7
2. V sur Tous les programmes-> Accessoires
3. Maintenant, à droite sur l'invite de commande et sélectionne «Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Smart
2. V sur Tous les programmes-> Accessoires
3. Maintenant, à droite sur l'invite de commande et sélectionne «Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Smart