Virus qui cause perte de donné

cary -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour envoye un virus a qq un pour le faire perdre ses données.
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu vas chez lui avec une cagoule, tu changes de nom (t'as qu'à t'apeller virus en plus, ça fera plus crédible), tu défonces sa porte, ensuite tu l'enroule de scotch dehors autour d'un arbre, tu vas chercher son PC, tu prépares un p'tit BBQ, et tu balances le PC dedans devant lui.

Je l'ai fait la semaine dernière à un de mes voisins parce qu'il s'était garé devant chez moi avec sa voiture.
Maintenant il m'embête plus.

Non mais franchement, t'en a d'autre des questions comme ça ???

PAS D'AIDE AU PIRATAGE !!!!!
1
fust

ou alors tu choppes la grippe A et tu lui éternue sur le clavier

mais l'a j'avoue c'est vraiment radical
0
Utilisateur anonyme

Excellent! Dommage que ta signature déforme l'affichage de ton post lorsqu'on "plussoie" ^^
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est à moi que tu parles !!??? C'est à moi que tu parles !!??? C'est à moi QUE TU PARLES !!??? (faut le dire avec la voix de Stallone c'est encore plus drôle ^^)

lorsqu'on 'plussoie' ??? Je comprends pas ce que tu veux dire...^^
0

Compris : 'plussoie' = 'appuyer sur le bouton +'.

Quelle bille je fais.....^^
0
Utilisateur anonyme > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, t'as compris en effet ^^
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Donne moi accès à ton ordinateur et je vais te montrer.

Non mais c'est vrai comme le dit silverpopop, tu es pas honteux de poser des questions de ce genre?

Tu mérites un panpancucu!
0