Mon programme en foxpro2.5 sous DOs se plante

infobacha -  
 infobacha -
Bonjour,
j'ai un programme dévelopé en foxpro 2.5 sous DOS. il fonctionnait normalement jusqu'au jour où j'ai changé les machines (Core 2 Duo sous XP professionnel). alors le programme commence à se planter surtout si je le laisse lancé et inactif quelques minutes. je tiens à vous signaler que windows ne se plante pas , c'est juste le logiciel qui se plante , donc je peut laisser tomber la 1ere execution et lancer le programme une 2eme fois.
je tiens à vous signaler aussi que la taille de l'executable du programme a atteint les 7 Mo.

Donc je me demande est ce que ce problème est lié à la machine (type du microprocesseur et vitesse) ou bien au système d'exploitation ou alors à la taille de l'executable.

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
un message d'erreur ?
essayer clique droit sur le .exe -> propriétés -> compatibilité
essayer de changer
0
infobacha

je n'ai aucun message d'erreurs , j'ai essayé de régler le prolblème de compatibilité comme vous l'avez dit, ça n'a rien donné.
Par contre , j'ai constaté que le programme se plante surtout quand j'utilise la souris pour déplacer ou redimensionner une fenetre.
0