Gta 4 pc erreur rmn40 sous vista
tycoonlolo
-
tycoonlolo -
tycoonlolo -
Bon je vous explique...
J'ai reçu Gta 4 en cadeau, en dvd 1 et 2, donc ce n'est pas une copie...
J'ai windows vista avec le service pack 2 et il faut service pack 1 ou plus...
J'ai aussi tous les configurations requises pour y jouer...
Donc, je l'installe sur mon pc, j'ouvre Rockstar Games Social Club(sans me connecter), je clique sur Jouer, on me demande de l'activer, je l'active et après quand je clique sur démarrer on me dit Erreur fatale: RMN40
Vous devez posséder Windows xp avec le service pack 3, mais moi j'ai vista...
J'ai installer Famework 3.5, je possède directx 9, je suis en 32 bit, j'ai changer la compatibilité pour windows 2000, et sa ne marche toujours pas...
Que faire!!!
Je l'ai installer sur l'ordinateur d'un ami et il marchait nickel et ensuite je l'ai désinstaller de l'ordinateur de mon ami donc je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas, j'ai installer la dernière mise à jours et la dernière patch qu'offre Rockstar....
J'ai reçu Gta 4 en cadeau, en dvd 1 et 2, donc ce n'est pas une copie...
J'ai windows vista avec le service pack 2 et il faut service pack 1 ou plus...
J'ai aussi tous les configurations requises pour y jouer...
Donc, je l'installe sur mon pc, j'ouvre Rockstar Games Social Club(sans me connecter), je clique sur Jouer, on me demande de l'activer, je l'active et après quand je clique sur démarrer on me dit Erreur fatale: RMN40
Vous devez posséder Windows xp avec le service pack 3, mais moi j'ai vista...
J'ai installer Famework 3.5, je possède directx 9, je suis en 32 bit, j'ai changer la compatibilité pour windows 2000, et sa ne marche toujours pas...
Que faire!!!
Je l'ai installer sur l'ordinateur d'un ami et il marchait nickel et ensuite je l'ai désinstaller de l'ordinateur de mon ami donc je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas, j'ai installer la dernière mise à jours et la dernière patch qu'offre Rockstar....
A voir également:
- Gta 4 pc erreur rmn40 sous vista
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert