Probleme Msn

Résolu
Ben95400 -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème sur "msn" car au départ je voulait me connecter , comme tous les jours puis un message d'erreur s'afficher a chaque tentative de connexion , j'ai vérifier ma connexion , j'ai rallumer mon pc et sa marcher toujours pas .
j'ai voulut donc supprimé "msn" , et le réinstallé , j'ai télécharger ensuite installer , et avant l'installation il mettent que Windows Live et ses autres programmes sont déjà installé (alors que je lait supprimé), donc je me retrouve avec pu msn :( ... J'ai vérifier partout s'il y avait "msn" , "msn" etait bien supprimé donc je ne comprend pas pourquoi avant l'installation il mettent que Windows Live et ses autres programmes sont déja installé...
Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Difficile à comprendre, ton prob. Il va falloir te rentrer dans le coco qu'MSN ça n'existe plus!
As-tu bien supprimé ''Installation Windows Live'' et non autre chose?
0
Ben95400

Ta solution ne resoud pas le problème , merci a toi mais sa ne marche pas il disent toujours que avant l'installation il mettent que Windows Live et ses autres programmes sont déjà installé (alors que je lait supprimé),
Puis si j'ai supprimé clic droit Windows Live => Supprimé et tout le reste de Windows Live ...

Et Donc Sa Fais Toujours Pareil ...
0

Utilise Windows Installer Cleanup, et supprime tout ce qui a rapport avec MSN ou Windows Live, puis réinstalle les apps Windows Live.
0
Ben95400

Wé justement je vien juste de reussir ! ^^ J'ai cherche tout seul , Merci De m'avoir repondu quand meme !! ...
Merco Passe De Bonne Fêtes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as oublié de mettre résolu
0