Probleme avec mon ecrand du bureau
pierre
-
jee pee Messages postés 32008 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32008 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai alume mon ordi et tout a coup lecrant est devenue alenver je comprent pas comment la remmetre a lendroit.
jai un windows xp.
diser moi silvouplait comment la remetre a lendroit
jai alume mon ordi et tout a coup lecrant est devenue alenver je comprent pas comment la remmetre a lendroit.
jai un windows xp.
diser moi silvouplait comment la remetre a lendroit
A voir également:
- Probleme avec mon ecrand du bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
Va sur touslesdrivers.com, accepte le plugin, et regarde c'est quoi ton pilote graphique deja installé
Salut,
S'il a juste pivoté, regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/ et notamment en fin les manipulations avec les touches du clavier.
cdlt
S'il a juste pivoté, regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/ et notamment en fin les manipulations avec les touches du clavier.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les maips sur les clavier ne fonctionnent pas, je viens de les essayer.
Il faut avoir une carte graphique qui autorise le pivotement, et aussi dans les paramètres de la carte avoir laissé la possibilité d'utiliser le clavier pour le faire.
Généralement les personnes qui se retrouvent avec un ecran qui a pivoté sont dans ce cas là, car le plus souvent c'est une fausse manip sur le clavier qui à déclenché le pivotement.
Généralement les personnes qui se retrouvent avec un ecran qui a pivoté sont dans ce cas là, car le plus souvent c'est une fausse manip sur le clavier qui à déclenché le pivotement.