Probleme avec mon ecrand du bureau

pierre -  
jee pee Messages postés 32008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai alume mon ordi et tout a coup lecrant est devenue alenver je comprent pas comment la remmetre a lendroit.

jai un windows xp.
diser moi silvouplait comment la remetre a lendroit
A voir également:

5 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

C'est quoi le driver de ta carte graphique et le logiciel qui s'y rattache?
0
pierre

je sait pas trop jsuis pas trop bon cote ordi mais si il a quelque chose a faire dite le moi
0

Va sur touslesdrivers.com, accepte le plugin, et regarde c'est quoi ton pilote graphique deja installé
0
jee pee Messages postés 32008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Salut,

S'il a juste pivoté, regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/ et notamment en fin les manipulations avec les touches du clavier.

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les maips sur les clavier ne fonctionnent pas, je viens de les essayer.
0
jee pee Messages postés 32008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Il faut avoir une carte graphique qui autorise le pivotement, et aussi dans les paramètres de la carte avoir laissé la possibilité d'utiliser le clavier pour le faire.

Généralement les personnes qui se retrouvent avec un ecran qui a pivoté sont dans ce cas là, car le plus souvent c'est une fausse manip sur le clavier qui à déclenché le pivotement.
0