Acheter un Iphone ?

theoo_33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je compte acheter l'iphone 3Gs 16 go noir mais je me demandais si ça vaut vraiment le coup car ils sortent

souvent des nouveautés chez apple donc faut-il attendre un nouvelle iphone ?

Et si oui avez-vous des dates pour ça sortie^^

Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
C'est bien attendre, c'est clair, tu as et auras toujours des nouveautés qui vont sortir mais bon un jour ou l'autre il faut franchir le pas.
Acheter un iphone, si tu en as vraiment l'usage, pourquoi pas. Perso, je ne sais pas ce qu'il trouve à ce tél hormis le fait que c'est quelque part un mini pc dans un téléphone et que c'est apple et aussi un peu la frime (c'est mon point de vue) je ne sais ce qu'il trouve. Enfin bon voilà. Je ne dis pas que c'est un gadget loin de là.
Un iphone à la base, c'est un très grand baladeur numérique (8 ou 16 ou 32 Go de musique ou autre) auquel on a ajouté un APN pas très formidable d'ailleurs à mon gout (qualité photo) et la possiblité de téléphoner et un agenda, GPS et autre applications utilies et inutiles que l'on peut très bien trouver dans d'autres tél portables d'ailleurs. Voilà ce que je voulais dire.
0
theoo_33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour ta réponse mais je voulais savoir ci apple sort des iphone tout les ans en juillet/aout ou pas forcément...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Tous les ans je ne crois pas. Cela fait déjà combien de temps que les iphones sont sortis. Bon c'est vai il y en a eu pas mal mais bon à part l'iphone et puis le 3G et 3GS et basta. En fait si je ne me trompes pas il y en a eu que trois voire que deux.
0