Probleme affichage et vitesse internet

nicopol -  
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable connecté à une wifi située à environ 10 mètres séparée par deux murs. ma connexion marque 1,0Mbits/s et la qualité de signal est excellente. pourtant mon ordinateur rame énormément pour se connecter et afficher les pages. donc si quelqu'un à une réponse à m'apporter, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Hello,
Qu'est ce que tu entend par "ramer" 1mbit/s il faut savoir que c'est une valeur exprimé en Bit/seconde et non en Octets... donc ton débit (théorique maximum) s'élèvera à environ 125 ko/s.
A 1mbit/s tu n'atteint même pas le seuil de débit fournie par la norme 802.11b tu devrais jeter un oeil du coté des interférences possibles avec le signal (autres box trop proches...), voir même tester un autre canal radio (le 6 et le 11 sont les plus utilisés donc choisis en un autre) .

Après si tu as un pc un peu "has been", il a peut être du mal à suivre aussi! :)
Cordialement.
0