Démarrage
ouldtahar
Messages postés
110
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’utilise l’antivirus "AntiVar" et j’ai répondu à une alerte par la suppression. C’est que cela a bloqué au niveau du navigateur. J’ai pu basculer sur d’autres applications que j’ai fermées normalement mais pas les "onglets" internet. Ensuite, j’ai pensé passer par "Ctrl+Alt+Suppr", mais le gestionnaire des tâches ne donnait rien…J’ai dû choisir après "Ctrl+Alt+Suppr", Arrêter Système, Redémarrer. Tout parrait normal, mais je n’ai plus de barre du bas de l’écran, plus de menu démarrer et je n’ai plus d’icônes au bureau …
Que dois-je faire ? Merci de l’aide à tous.
J’utilise l’antivirus "AntiVar" et j’ai répondu à une alerte par la suppression. C’est que cela a bloqué au niveau du navigateur. J’ai pu basculer sur d’autres applications que j’ai fermées normalement mais pas les "onglets" internet. Ensuite, j’ai pensé passer par "Ctrl+Alt+Suppr", mais le gestionnaire des tâches ne donnait rien…J’ai dû choisir après "Ctrl+Alt+Suppr", Arrêter Système, Redémarrer. Tout parrait normal, mais je n’ai plus de barre du bas de l’écran, plus de menu démarrer et je n’ai plus d’icônes au bureau …
Que dois-je faire ? Merci de l’aide à tous.
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
... Avec la touche F8, parmis les obtions proposées :
Démarrage en mode VGA, Mode débogage,
Comment accéder au MSDOS afin de pouvoir utiliser CHKDSK ?
Démarrage en mode VGA, Mode débogage,
Comment accéder au MSDOS afin de pouvoir utiliser CHKDSK ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Dragon1966.
J'écris à partir d'un autre pc et dans l'état actuel je ne peux pas accéder au menu démarrer de mon pc. Comment faire ?