Impossible d'installer Avira Antivir Premium

azertypoiu Messages postés 104 Statut Membre -  
azertypoiu Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7, je souhaite installer Avira Premium donc je télécharge le logiciel, je lance l'installation : Selection langage, extraction des fichiers, preparation de l'installation et là plus rien. Sur Windows Vista aucun problèmes, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
as-tu essayés en mode sans echec ?

0
azertypoiu Messages postés 104 Statut Membre 14

Comment je peux démarrer Windows 7 en mode sans échecs ?
0

Enfaite une fenetre qui s'appel compatibilité des programmes s'ouvre et me demande de faire deux choses : Soit recommencer ce qui me ramène à la même chose soit dire que le programme s'est installé correctement mais rien n'est installé donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé avec le mode sans échecs mais on reviens au même problème. S'il vous plait aidez-moi
0

Up
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Quelle version d'Avira Antivir Premium as-tu essayé d'installer ?
Est-ce la toute première fois que tu essayes d'installer un AntiVir quelconque sur cette machine ?
0

Salut,
La toute dernière version, la Version 9 en français et oui c'est la premièer fois. Je possèdais Vista et aucun problèmes mais sur Windows 7 ça ne marche pas.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Et cette version 9 a été chargée à partir d'où ? Premium est la première version payante, non ?
0

Oui Premium est la version payante, j'ai déjà ma mon fichier d'activation puisqu'avant j'étais sur Vista avec cet antivirus. Donc je ne vais pas faire acheter, donc je télécharge simplement sur le site l'application et une fois installée je l'activerai
0

Je lance le fichier à partir du bureau ou alors directement exécuter après le téléchargement.
0

Je suppose que tu as déjà essayé l'une ou l'autre de ces deux procédures, sans succès, non ?
0

Sans succès, même essayé de changer de site etc. Ca m'énèrve car ma licence valide doit pas se terminer comme ça elle doit être utilisée.
0

OK, mais d'après ton premier post, le lecteur pense qu'il s'agit d'une toute première installation d'Avira Antivir Premium.
Or ce n'est pas le cas.
As-tu l'icône d'Avira sur ton bureau ?
0

Première oui j'ai changé d'ordinateur avant sur l'ordinateur portable sous Vista pas de problèmes mais la sur le PC fixe Windows 7 ça ne fonctionne pas et non pas le raccourcis il ne me demande même pas où je souhaite l'installer.
0

Va voir sur ton portable, dans la doc Antivir, si tu peux utiliser la même clé d'activation en même temps sur deux machines différentes...
Dans l'affirmative - mais ça m'étonnerait - tu devrais donc pouvoir continuer : je te propose alors de suivre la procédure indiquée ici* et, si ça ne marche pas, de t'adresser directement au support d'Avira, ce qui ne devrait pas poser problème puisqu'il s'agit d'un produit non gratuit.
Cordialement.
(*) : topic tout récent d'Avira
0

Je te remercie de ton aide, je vais contacter Avira mais merci d'avoir suivi le sujet et d'avoir proposé des solutions.

Cordialement,
Gurwald
0