Surveillance T°C GPU en jeu??
mordercapl
Messages postés
728
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permette de voir la temperature de mon GPU comme les FPs sous fraps, car j'ai deja everest sped fan etc. mais je dois me mettre avec la touche windows sur le bureau ert ca m'enerve ;D Est ce que il yaurait un log genre qui permette comme sous OCCT de voir les temperatures de la cg en mm tempss que je joue?? Voila Merci d'avance (ps: pour info mes CG sont deux 8500 GT^^ le meilleur SLI a faire quand on cherche a perdre son fric :D^^ je dec :D prenez SURTOUT PAS heuresuement que ces CG ne sont mm plus en vente :D^^)
Je cherche un logiciel qui me permette de voir la temperature de mon GPU comme les FPs sous fraps, car j'ai deja everest sped fan etc. mais je dois me mettre avec la touche windows sur le bureau ert ca m'enerve ;D Est ce que il yaurait un log genre qui permette comme sous OCCT de voir les temperatures de la cg en mm tempss que je joue?? Voila Merci d'avance (ps: pour info mes CG sont deux 8500 GT^^ le meilleur SLI a faire quand on cherche a perdre son fric :D^^ je dec :D prenez SURTOUT PAS heuresuement que ces CG ne sont mm plus en vente :D^^)
A voir également:
- Surveillance T°C GPU en jeu??
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Elles sont super tu trouve pas surtout en LSI MDR^^ nn en fait cété pour dire que c du nvidia et qu'il me faudrait un truc qui prenne en charge le SLi enfin qui me donne la T°C de mes 2 CG :D^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles sont pourries ! NVIdia a fait croire à l'acheteur novice qu'avec une 8500GT, il aurait accès à l'univers des série 8xxx, mais elles étaient tellement faibles qu'elles ne pouvaient pas tirer parti des avantages de cette série (dx10 par exemple...).
Ba moi a l'origine je me suis dis bon une seule, puis on m'a conseillé de prendre 2 pour de meilleurs graf............. une bonne erreur..... ca vaut overcolcké un peu plus qu'une 8600 GT, mais c'est meme pas comparable a une 8800 GT, meme les 6800+ sont mieux :/ et si me souviens bien la 7600 GS est mieux alors c'est vraiement pas le top........................
"si me souviens bien la 7600 GS est mieux"
Ah non, ça aussi c'était une bouse, j'ai eu une excellente 7300GT qui a grillé (trop poussée je pense...) encore garantie que j'avais changée contre une 7600GS, normalement un poil meilleure...Quelle déception ! Je tombais de 2500pts à environ 1600 sous 3dmark06 !
De plus, impossible à overclocker et instable, elle faisait planger l'ordi à chaque démarrage de "gros" jeu 3d...!
Ah non, ça aussi c'était une bouse, j'ai eu une excellente 7300GT qui a grillé (trop poussée je pense...) encore garantie que j'avais changée contre une 7600GS, normalement un poil meilleure...Quelle déception ! Je tombais de 2500pts à environ 1600 sous 3dmark06 !
De plus, impossible à overclocker et instable, elle faisait planger l'ordi à chaque démarrage de "gros" jeu 3d...!
je me permet de te dire lejusticier que je ne suis pas d'accord avec ta phrase perso.. MAC est le meilleur systeme qui existe. Encore plus stable (je pense) que linux (windows étant tous de suite hors course)
LOL une 760 GS qiu fasse planter des jeux?? Moi en SLI aucun plantage........ mais srx elles ont quoi de bien ces cg :D???? Nn parce ke je me pose cette question mise a part l'oc on peut pas en tirer grand chose, et en plus srx je croyais que tous les jeux allaient marcher a fond......; grosse erreur :D