WMP sur seven
Fermé
radical-dreamer
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
-
27 déc. 2009 à 22:22
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 30 déc. 2009 à 11:55
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 30 déc. 2009 à 11:55
A voir également:
- WMP sur seven
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows seven lite - Forum logiciel systeme
- Chanson one two three four five six seven eight and back - Forum Musique / Radio / Clip
- Xp style seven - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
romain bolle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
69
27 déc. 2009 à 22:53
27 déc. 2009 à 22:53
Explique-mieux!
Je crois comprendre que quand par exemple tu vas sur internet ,wmp reste toujours en 1er plan
Je crois comprendre que quand par exemple tu vas sur internet ,wmp reste toujours en 1er plan
radical-dreamer
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
27 déc. 2009 à 23:03
27 déc. 2009 à 23:03
bonsoir
arf
je pensé avoir bien expliqué :s
bon on y va ;)
ca n'a rien avoir avec le net.... j'explique
j'allume mon pc
je lance wmp je vais sur ma biblio et je lance une liste
cool tout baigne c'est sympa :D
disons qu'en mm temps je met un cd d'mp3 dans le lecteur
la dans l'explorateur windows je navigue dans mon cd et j'ouvre un mp3 en cliquant deux fois dessus.... et wmp se met en 1er plan.... et ca au bout d'un moment c'est énervant....ce que je voudrait
c'est que quand j'ouvre mon mp3....wmp reste dans son coin réduit...genre j'ouvre mon mp3...wmp se met a le lire directement.... sans se mettre en 1er plan et tout
voila :D
j'éspér que c'est un peu plus claire et merci :D
arf
je pensé avoir bien expliqué :s
bon on y va ;)
ca n'a rien avoir avec le net.... j'explique
j'allume mon pc
je lance wmp je vais sur ma biblio et je lance une liste
cool tout baigne c'est sympa :D
disons qu'en mm temps je met un cd d'mp3 dans le lecteur
la dans l'explorateur windows je navigue dans mon cd et j'ouvre un mp3 en cliquant deux fois dessus.... et wmp se met en 1er plan.... et ca au bout d'un moment c'est énervant....ce que je voudrait
c'est que quand j'ouvre mon mp3....wmp reste dans son coin réduit...genre j'ouvre mon mp3...wmp se met a le lire directement.... sans se mettre en 1er plan et tout
voila :D
j'éspér que c'est un peu plus claire et merci :D
romain bolle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
69
27 déc. 2009 à 23:14
27 déc. 2009 à 23:14
ce que tu fais,
tu vas dans l'onglet organiser en haut a gauche de wmp,
tu clique sur option puis lecteur et tu décoche la case "maintenir la lecture en cours au premier plan"
J'espère t'avoir aidé!!!
tu vas dans l'onglet organiser en haut a gauche de wmp,
tu clique sur option puis lecteur et tu décoche la case "maintenir la lecture en cours au premier plan"
J'espère t'avoir aidé!!!
radical-dreamer
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
27 déc. 2009 à 23:30
27 déc. 2009 à 23:30
re
merci bien Romain.... mais heuu
c'est pas ca :p
ca c'est pour que pendant la lecture la fenêtre reste pas en 1er plan
moi mon blém c'est que pendant la lecture(fenêtre wmp réduite) quand j'ouvre un mp3 la fenêtre est restauré et vient en 1er plan...... y'a des moment ou je suis indécis et que j'arrête pas d'écouté titre apré titre genre 15-20 secondes .... donc forcement c'est chiant la fenêtre qui se restaure ..... bah si je trouve pas je repasse a aimp2 et puis ca y est .... parceque je pense qu'il n'y a pas de solution a mon blém -_-
quoi qu'il en soit, merci bien de m'avoir répondu et bonne soirée ^^ (joyeux noël mm si c'est en retard que je ne le fête pas :p )
a ciao
merci bien Romain.... mais heuu
c'est pas ca :p
ca c'est pour que pendant la lecture la fenêtre reste pas en 1er plan
moi mon blém c'est que pendant la lecture(fenêtre wmp réduite) quand j'ouvre un mp3 la fenêtre est restauré et vient en 1er plan...... y'a des moment ou je suis indécis et que j'arrête pas d'écouté titre apré titre genre 15-20 secondes .... donc forcement c'est chiant la fenêtre qui se restaure ..... bah si je trouve pas je repasse a aimp2 et puis ca y est .... parceque je pense qu'il n'y a pas de solution a mon blém -_-
quoi qu'il en soit, merci bien de m'avoir répondu et bonne soirée ^^ (joyeux noël mm si c'est en retard que je ne le fête pas :p )
a ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romain bolle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
69
28 déc. 2009 à 00:37
28 déc. 2009 à 00:37
joyeuses fetes de fin d'années a toi aussi
J'ai peut etre une derniere solution en stock!
essaye de désinstaller wmp et de le réinstaller depuis le site de microsoft windows ou sur windows update.
BONNE CHANCE!
J'ai peut etre une derniere solution en stock!
essaye de désinstaller wmp et de le réinstaller depuis le site de microsoft windows ou sur windows update.
BONNE CHANCE!
thib0787
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
176
30 déc. 2009 à 11:55
30 déc. 2009 à 11:55
salut
voici quelque chose la dessus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1696931-media-player-en-arriere-plan
a parement wmp11 ne le fais pas !
voici quelque chose la dessus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1696931-media-player-en-arriere-plan
a parement wmp11 ne le fais pas !