Précédent
- 1
- 2
- 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je branchais mon ordinateur directement sur ma connexion PPoE , est-ce que cela pourrait marcher ?
Cela ne servirait rien, le problème vient du serveur lui-meme et non de ton routeur.
Non, officiellement je ne suis pas informaticien mais peut-etre bientot.
Non, officiellement je ne suis pas informaticien mais peut-etre bientot.
j'ai galéré avec certaines personnes de ma famille,
mais il faut que l'adresse (à rentrer sur un autre réseau et pas celui en local) soit du type :
ftp://nomd'utilisateur@adresseIPfixedelabox
à priori, toi ça donnerait :
ftp://nomd'utilisateur@80.13.255.102
après avoir réussi à accéder au serveur :
si à partir du navigateur internet cela ne marche pas où plutôt rien ne s'affiche, il faut autoriser la page (dans IE onglet page à côté de outils)
si tu te connectes en ayant créé un lecteur réseau sur le poste de travail et que la page reste blanche, il faut faire clic droit "se connecter en tant que..." De là il est nécessaire de rentrer à nouveau le nom d'utilisateur et le mot de passe
mais il faut que l'adresse (à rentrer sur un autre réseau et pas celui en local) soit du type :
ftp://nomd'utilisateur@adresseIPfixedelabox
à priori, toi ça donnerait :
ftp://nomd'utilisateur@80.13.255.102
après avoir réussi à accéder au serveur :
si à partir du navigateur internet cela ne marche pas où plutôt rien ne s'affiche, il faut autoriser la page (dans IE onglet page à côté de outils)
si tu te connectes en ayant créé un lecteur réseau sur le poste de travail et que la page reste blanche, il faut faire clic droit "se connecter en tant que..." De là il est nécessaire de rentrer à nouveau le nom d'utilisateur et le mot de passe
Précédent
- 1
- 2
- 3