Creer un systeme d'exploitation
mito-nimi
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans, je maitrise le Html et je fais des créations sympas sur photofiltres !
J'ai cherché sur pleins de forum des réponses, tout le monde me dit "C'est pas possible" "Tu y arrivera JAMAIS" !
Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'informer ou même collaborer ?
MON ADRESSE MSN : Adresse supprimée Modération CCM
J'ai cherché sur pleins de forum des réponses, tout le monde me dit "C'est pas possible" "Tu y arrivera JAMAIS" !
Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'informer ou même collaborer ?
MON ADRESSE MSN : Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:
- Creer un systeme d'exploitation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Maîtriser HTML, c'est bien, mais maîtriser un langage de programmation sera plus utile. Commence par bien maîtriser un langage comme le C, C++, le Java, ... et l'assembleur.
Une fois que tu connaîtras bien tout ça, il faudra que t'assimiles la théorie sur les systèmes d'exploitation.
Et enfin, tu pourras te lancer. Mais tu as pas mal de chemins à parcourir avant ;-)))
Maîtriser HTML, c'est bien, mais maîtriser un langage de programmation sera plus utile. Commence par bien maîtriser un langage comme le C, C++, le Java, ... et l'assembleur.
Une fois que tu connaîtras bien tout ça, il faudra que t'assimiles la théorie sur les systèmes d'exploitation.
Et enfin, tu pourras te lancer. Mais tu as pas mal de chemins à parcourir avant ;-)))
bonjour ecoute photofiltre et un sust. d'exploitations c'est 2 choses différents je suis dans l'informatique de métier et moi je c'est pas comment faire alors toi a 12 ans pense même pas