Probleme avec BF 2142 en multi...

Fermé
Medaris - 27 déc. 2009 à 19:50
 LeNarvalo - 17 févr. 2010 à 19:03
Bonjour,
Cela fait plus de 1 an que je joue a Battlefield 2142 et récemment, il m'est arrivé un problème qui, vous allez le comprendre, devient très agaçant!
Lors du mode Multijoueur, la carte se charge très bien, et au bout de disons 5 minutes de jeu, le jeu commence a figer et a repartir...et il me fait ca en boucle quasiment toutes les 2 secondes!
Sur un FPS en multi, imaginez les conséquences...XD
Enfin je ne sais pas du tout a quoi cela est du car le ping quand a lui est a 36 et ma machine est un Pentium 4 3,2Ghz avec 2,50Gig de Ram, donc a priori pas de problème niveau matériel!
Je pense a un problème de connexion vu que je fais tourner des jeu plus récents sans problèmes de lag...mais pas online, ou bien Punkbuster qui fait des siennes, mais apres plus d'un an de jeu?? Étrange...
Du coup je sollicite votre aide pour m'aider a résoudre ce problème....
Merci d'avance

7 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai très bien joué pendant 3 mois, aucun souci, et du jour au lendemain pareil, au bout d'un certain temps l'image se fige toutes les 2 - 3 secondes, donc je pense que c'est pas un souci matériel... j'ai à peu près la même config que toi. Vu que ton message date un peu, si tu as trouvé une solution je suis preneur, ou si quelqu'un d'autre a trouvé une solution à ce problème qu'il la fasse partager.

Merci d'avance
0
b=Bon il date pas tant que ca quand meme XD
Alors jai formatter mon PC et jai reinstaller BF 2142 avec le dernier patch mais rien a faire.
A mon avis c'est pas un probleme de config. je fais tourner des jeux plus recents et plus gourmands y a aucun souci.
par contre je pense a 2 sources:
- soit ma freebox pete une durite.
- soit c'est EA qui merde...faut voir.
Ca tient pas je joue depuis plus de 1 an, voire 2 et c maintenant ke ca deconne, ca tient pas le probleme matos, ca vient forcement de la connection!
0
As tu essayer en simple joueurs?
Si sa ne le fait pas sa vient en effet d'un problème de connexion.
Ensuite essaye de lancer une carte en réseau, tu devrais avoir 0 de ping et donc aucun souci de lag.
Essaye peut être de jouer sur des serveurs Français.
0
Salut a tous

j ai le meme problème l image se fige toute les 2 à 3 secondes.

Je joue pourtant sur notre serveur francais des Viperes .

Ca a commencé avant noel et c est totalement injouable .

Je ne pense pas que c est un probleme de config.

C est plutot les serveur de EA mais c est bizarre que moi je lague tout les jours alors que mes pots eux n ont que quelques coups de lag de temps en temps.

J ai vu pas mal de post sur ce probleme et personne n a trouvé de solution.

Si quelqu un en a une je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi ca a toujours bien fonctionné, et depuis Noel, c est la Cagade totale !!!
EA vous etes Naze ou alors c est ma free box....
0
JC32farenheit
12 févr. 2010 à 13:11
Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème, aussi depuis Noel 2009.
Alors que je n'avais jamais eu de problème depuis plus de 2 ans que je joue à ce jeu avec la même config..
Moi je suis sous NeufBox, et vous (pour savoir si cela n'est pas lié à un FAI en particulier).
Quelque a t-il surfé sur les forum anglais ??? (car mon anglais ne me permet pas de le faire).
Moi je vais appeler EA et je vous tiens au courant.

Bonne journée
0
Je ne sais pas si EA intervient une fois que vous êtes connecté sur le serveur, si?
Autrement il reste la démo ;).
Moi j'ai remarqué que sur BF2 demo il faut 3 minutes, au moins, pour se connecter sur le serveur EA (avant d'avoir accès aux menus). Je pense que EA va laisser tomber petit à petit les vieux jeux comme BF2142 et BF2.
0