A voir également:
- Problème avec mon système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
5 réponses
Salut,
Il serait fort utile que tu apportes plus de précisions à ton problème.
Si tu as un écran bleu après avoir booté (démarré)sur le CD d'XP c'est tout à fait normal. Il y a t-il des informations qui défilent en bas de ton écran quand tu as cet écran bleu ? Si c'est le cas, attends quelques minutes avant de redémarrer, l'assistant d'installation devrait se lancer. Si tu as bien booter sur le cd (et non sur ton disque dur sur lequel vista est installé) il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Il serait fort utile que tu apportes plus de précisions à ton problème.
Si tu as un écran bleu après avoir booté (démarré)sur le CD d'XP c'est tout à fait normal. Il y a t-il des informations qui défilent en bas de ton écran quand tu as cet écran bleu ? Si c'est le cas, attends quelques minutes avant de redémarrer, l'assistant d'installation devrait se lancer. Si tu as bien booter sur le cd (et non sur ton disque dur sur lequel vista est installé) il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
manden
Messages postés
4
Statut
Membre
donc que doit-je faire pour men sortir
guilletspider
>
manden
Messages postés
4
Statut
Membre
Et bien répondre à la question que je pose dans mon post !
Oui tout à fait. Si des infos défilent en bas c'est plutôt bon signe. Tu laisses l'opération s'effectuer. Au bout d'un moment (genre 3 minutes voire plus ça dépend) tu auras toujours un écran bleu mais avec des choix et des options disponibles. Tu pourras alors installer Windows, partitionner tes ou ton disque.
aucune information ne defile en bas et jai laisser près de minutes rien ne ce pass. et je veux bien formater le disque dans toute sa totalité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question