Rootkit, fichier mom.exe, hijackthis and co
marredespseudos
Messages postés
23
Statut
Membre
-
uip -
uip -
Bonjour,
Alors voilà, d'apes mon bitdef, y'aurait un rootkit la dedans: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe j'ai passé par hijackthis,je peux vous donner le rapport, une seule des lignes fait allusion a un truc ATI/momexe, j'ai pas l'impression d'avoir pu le virer, et suis un peu paumé sur la marche à suivre pour ce faire, et en général, pour savoir qui va pas avec ça... Concretement quand 'j'allume mon pc, j'ai 2 messages du Catalyst controle center, je peux les copié collé ici, tout comme le fichier Hijack... Enfin, demandez moi quoi faire je ferai! Merci d'avance, bonne soirée à toutes et tous, et bonne fin d'année!!!
Alors voilà, d'apes mon bitdef, y'aurait un rootkit la dedans: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe j'ai passé par hijackthis,je peux vous donner le rapport, une seule des lignes fait allusion a un truc ATI/momexe, j'ai pas l'impression d'avoir pu le virer, et suis un peu paumé sur la marche à suivre pour ce faire, et en général, pour savoir qui va pas avec ça... Concretement quand 'j'allume mon pc, j'ai 2 messages du Catalyst controle center, je peux les copié collé ici, tout comme le fichier Hijack... Enfin, demandez moi quoi faire je ferai! Merci d'avance, bonne soirée à toutes et tous, et bonne fin d'année!!!
A voir également:
- Rootkit, fichier mom.exe, hijackthis and co
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
lu,
c'et une fausse alerte quasi sur a 100%
analyse le : https://www.virustotal.com/gui/
c'et une fausse alerte quasi sur a 100%
analyse le : https://www.virustotal.com/gui/
marredespseudos
Et bien merci de ta reponse! Ben en attendant ca plante quand meme mon pc regulierment ce truc.. Enfin bon, sinon une fois mon fichier analysé par l'anti virus en ligne que tu m'as donné, que susi je sensé voir? Ou est il ecrit des resultats, c'est pas top clair... Et aussi, pourquoi une fausse alerte? Si mon bit def detecte, c'est que y'a bien un truc a priori?Merci bonne soirée!!