Besoin d'installer excel
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
pour les cours de ma fille j'ai besoin d'acheter excel merci de me conseiller et de me diriger sur un site securisé
dois je posseder autre chose pour qu'il fonctionne ou non ? A BIENTÖT MERCI D4AVANCE
pour les cours de ma fille j'ai besoin d'acheter excel merci de me conseiller et de me diriger sur un site securisé
dois je posseder autre chose pour qu'il fonctionne ou non ? A BIENTÖT MERCI D4AVANCE
A voir également:
- Besoin d'installer excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Excelle n'est pas vendu à part, il faut acheter Office, qui n'est vraiment pas bon marché. Alors faites une recherche sur les prix étudiant, en justifiant son statut (?) si elle l'est, on peut l'avoir moins cher.
Cela dit êtes vous certain(e) que excelle est obligatoire ?
Car si c'est un tableur compatible dont elle a besoin il y a Open Office, qui sait lire et exporter aussi au format excell et qui lui est totalement gratuit.
Excelle n'est pas vendu à part, il faut acheter Office, qui n'est vraiment pas bon marché. Alors faites une recherche sur les prix étudiant, en justifiant son statut (?) si elle l'est, on peut l'avoir moins cher.
Cela dit êtes vous certain(e) que excelle est obligatoire ?
Car si c'est un tableur compatible dont elle a besoin il y a Open Office, qui sait lire et exporter aussi au format excell et qui lui est totalement gratuit.
Oui tout à fait.
Pour télécharger open office.
Pour les histogramme sous open office voir Google open office histogramme
Pour télécharger open office.
Pour les histogramme sous open office voir Google open office histogramme
Outre le fait que Excel est vendu dans le 1er supermarché ayant un stand micro-informatique. Ce logiciel peut être acquis sur le site de l'éditeur Microsoft.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question