Pas de connexion Ethernet après formatage

samesuffi Messages postés 26 Statut Membre -  
samesuffi Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC windows XP familial, et je n'ai plus la connexion internet c'est à dire que le port Ethernet n'est plus reconnu. Comment faire pour avoir le pilote ?

Voici l'identification de la carte réseau IEEE 1394 :

PCI \VEN_1039&DEV_0191&SUBSYS_1B931019&REV_00\&3B1BFB68&0&20

Merci d'avance pour votre aide

Tous pour un et un pour tous.......
A voir également:

4 réponses

beusedogg Messages postés 61 Statut Membre

si vous avez toutes les caracteristiques de votre pc alors telecharges-les via un autre pc enregistres les dans une masse usb et installes le dans pc
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Voici l'identification de la carte réseau IEEE 1394 : ça n'a rien à voir avec votre carte réseau.

si c'est un pc de marque, vous allez sur le site du constructeur, dans l'onglet support en mettant la réf du pc

ou sur le site du constructeur de la carte mère.
0
samesuffi Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un pilote Ethernet. c'est désolant.........Bonne fin d'année à vous.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599 > samesuffi Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,

voir ici

http://www.unika.com/www/index.php?page=commande_cd&_idpere_=7&_id_=9

ou téléchargez et installer ce logiciel sur le pc en question, une fois installé, clic sur ordinateur, puis résumé,
copiez le résumé, et le mettre dans votre prochain message.

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
0
samesuffi Messages postés 26 Statut Membre > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur

Bonjour j'ai enfin un peu de temps à moi. Je fais donc se que vous m'avez dit. Demain je vous envoie le résumé fait avec le logiciel Everest Home, car tout le reste n'a pas marché.

Merci
0
toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Salut,
Si tu as une petite clé wifi, tu peux l'installé provisoirement pour recupéré le pilote de carte reseau.
Sinon il faut le recuperer avec un aute pc mais il faut que tu connaisse le modele de la carte, si c'est un pc acheter genre hp, acer... tu peux aller sur le site du constructeur pour retrouver les pilotes
0

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un pilote Ethernet. c'est désolant.........Bonne fin d'année à vous.
0

Bonjour,

Bien merci, oui c'est un PC acheté, de marque UNIKA. J'ai un autre PC bien sûr qui est connecté au web et j'ai aussi une clé USB.

Merci Antoine, merci Alex, je suis votre raisonnement et je vous tiens au courant de mon avancée.
0