Recuperation de donner sur DD
Résolu
pseudo
-
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC Packard bell ma lâcher (CM ou CPU), j'ai entendu dire que je pouvais brancher mon Disque dur (en second) sur un autre PC (J'ai un HP sous la main) comment faire? car je doit recuperer certaine donne pour mon travail
Merci
Mon PC Packard bell ma lâcher (CM ou CPU), j'ai entendu dire que je pouvais brancher mon Disque dur (en second) sur un autre PC (J'ai un HP sous la main) comment faire? car je doit recuperer certaine donne pour mon travail
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recuperation de donner sur DD
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Mode de récupération - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
Bonsoir
Il te faut une nappe avec deux entrées, ensuite tu mets ton DD en esclave (cavalier à positionner) et c'est tout tu as deux disques durs.
A+
Il te faut une nappe avec deux entrées, ensuite tu mets ton DD en esclave (cavalier à positionner) et c'est tout tu as deux disques durs.
A+
Tu le branche soit sur la même nappe et donc en ésclave soit sur une nappe seule en maître. Assure toi qu'il apparaisse dans le bios puis sous Windaube.