PROBLEME CONNEXION WI FI PSP
vinvin3144
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
malgré que j'ai regardé plein de forum sur la liaison psp -livebox orange je ne suis pas arrivé a résoudre mon probleme.voila je viens d'avoir une psp .je suis allé dans les paramètres de connexion internet j'ai fait un scan et j'ai trouvé le bon nom de connexion .la wi-fi orange sagem est bien connecté mais quand j'essai essayé de me connecter avec ma psp slim& lite j'ai un message d'erreur:"une erreur de connexion est survenue au point d'accès est écoulé ". quelqu'un pourrait m'aider svp
malgré que j'ai regardé plein de forum sur la liaison psp -livebox orange je ne suis pas arrivé a résoudre mon probleme.voila je viens d'avoir une psp .je suis allé dans les paramètres de connexion internet j'ai fait un scan et j'ai trouvé le bon nom de connexion .la wi-fi orange sagem est bien connecté mais quand j'essai essayé de me connecter avec ma psp slim& lite j'ai un message d'erreur:"une erreur de connexion est survenue au point d'accès est écoulé ". quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION WI FI PSP
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart