A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Non cette carte n'est pas assez puissante pour GTA IV
mickaa
Messages postés
608
Statut
Membre
10
IL FAUT COI COMME CARTE GRAPHIQUE PARCE QUE JAI PRIX UNE CARTE PLUS FORT QUE LE JEUX ME DIT MAIS VOUS ME DIT QUE NON ELLE CE RA PA PLUS FORTE
Bonjour,
Pour le jeux moi je play sur CSS et j'utiliser la CG Nvidia Geforce 8600 GT elle a grillé et je me suis acheter la Nvidia Geforce 9600GT. Celle que tu as choisit est surement bien mais c'est sur que si tu prend une un peut plus costaud sa serai mieux. Je te conseil la méme que la mienne elle va nikel 155 franc suisse 78€.
Pour le jeux moi je play sur CSS et j'utiliser la CG Nvidia Geforce 8600 GT elle a grillé et je me suis acheter la Nvidia Geforce 9600GT. Celle que tu as choisit est surement bien mais c'est sur que si tu prend une un peut plus costaud sa serai mieux. Je te conseil la méme que la mienne elle va nikel 155 franc suisse 78€.
Tu as un port PCI-Epress x16 ????
Si c'est le cas, je te conseille minimum une 9600GT, sinon plus puissant (ce qui est mieux) une 9800GT, GTS250 ou alors chez ATI la HD4850 voire même la HD4870
Si c'est le cas, je te conseille minimum une 9600GT, sinon plus puissant (ce qui est mieux) une 9800GT, GTS250 ou alors chez ATI la HD4850 voire même la HD4870
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question