Cd en premier dans le bios

Résolu
popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que mon pc demarre sur le cd j'ai essayer de suivre les instructions d'un membre de ccm dans un forum trouve sur google ,mais je ni arrive pas voila ce que je fais.Je vais dans le bios ,avec la fleche je vais sur boot,je vois ( 1 ide hard drive ) (2 atapi cd-rom) (3 removable device) ( 4 other boot device) En suivant les instructions que j'ai vues sur google ,en cliquant entree sur 1 je devrai voir une liste avec cd-rom,mais je vois " disabled ou maxtor sur la 2 disabled et toshiba .J'ai essater de mettre disabled à maxtor mais je n'avais plus rien sur l'ecran si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt dans le bios tu mettre le cd en master pour qu il demarre du cd quand tu veux formater (je pense que c est la 3eme ligne dans le bios)
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

j'en suis toujours au meme point voir dans le bios quand je vais sur atapi cd-rom qui est en deuxieme position ,il se selectionne,une petite fenetre s'ouvre avec "disabled et toshiba ,je selectionne toshiba /f10/entree/entree.Mais cela est toujours pariel ,je reviens voir dans le bios le n°1 est ide hard drive
0