Vista home, Sécurité du dossier mes documents
Résolu
christian82000
Messages postés
47
Statut
Membre
-
christian82000 Messages postés 47 Statut Membre -
christian82000 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir déplacé le dossier documents sous la partition F, je constate que tous les utilisateurs standards ont accès à ce dossier, alors que normalement, seul le propriétaire du dossier devrait y accèder.
Configuration vista home premium deux utilisateurs dont un administrateur (pas l'administrateur "caché, mais un administrateur créé) et un utilisateur standard enregistrés avec mot de passe.
La méthode utilisée est celle décrite dans plusieurs posts de ce forum.
Merci de votre avis, pour maintenir les dossiers en F et garantir la confidentialité des données privées de chaque utilisateur.
Christian
Après avoir déplacé le dossier documents sous la partition F, je constate que tous les utilisateurs standards ont accès à ce dossier, alors que normalement, seul le propriétaire du dossier devrait y accèder.
Configuration vista home premium deux utilisateurs dont un administrateur (pas l'administrateur "caché, mais un administrateur créé) et un utilisateur standard enregistrés avec mot de passe.
La méthode utilisée est celle décrite dans plusieurs posts de ce forum.
Merci de votre avis, pour maintenir les dossiers en F et garantir la confidentialité des données privées de chaque utilisateur.
Christian
A voir également:
- Vista home, Sécurité du dossier mes documents
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mode securite - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail